[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 26/01 : Qui de James Harden ou Isaiah Thomas sera le plus solide ? SUPER COTE !

Bonjour la Communauté,

Il y a 10 matchs pour cette nuit NBA du mercredi 25 janvier 2017, et forcément il y a des bons coups à jouer... dont 1 SUPER COTE proposée sur le site PMU Paris Sportifs pour nos 3 pronos du jour.

L'AFFICHE DU JOUR

 les Boston Celtics (26-17) et les Houston Rockets (34-14)

 Pourquoi miser sur les Boston Celtics ?

Isaiah Thomas

Il fait partie des joueurs en vogue de NBA, avec 29 points de moyenne c'est le 2e de marqueur de la ligue. Isaiah Thomas est devenu en peu de temps, le visage de la franchise mythique de Boston et celui qui pourrait les amener en finale de conférence. Sur les 10 derniers matchs, il tourne à 35 points et 5 passes décisives en passant que très rarement a côté dans les fins de matchs serrés. Attention talent, son duel avec James Harden sera explosif.

Stopper le début d'hémorragie

2 défaites de suite à domicile, c'est le bilan des Celtics cette semaine et ça fait tâche. Une première défaite 117-106 face à des Knicks mal en point et une autre contre Portland en prolongation qui est souffrance en ce moment. Point commun de ces deux matchs, la défense gruyère proposée par les C's. S'ils ne règlent pas ce problème, Houston et son attaque de feu pourrait s'éclater dans les grandes largeurs dans le Massachusetts.

 Pourquoi miser sur les Rockets ?

James Harden

El Barbudo réalise une saison digne de MVP et son duel face à Thomas risque de faire des étincelles. Avec 28,6 points, 11,6 passes décisives et 8,2 rebonds, il est sur des bases tout bonnement historiques. Son style est toujours au top, sa gestion du temp des matchs et son emprise sur le jeu de son équipe font de lui l'un des joueurs les plus excitants à regarder. Si le match devient tendu, ce sera à lui de rentrer les gros tirs pour aller chercher la gagne.

En plein Roadtrip

Après une victoire à Memphis et une défaite à Milwaukee avec 127 points encaissés, les Rockets vont jouer 5 matchs hors du Texas. Boston, Philadelphie et Indiana sont des adversaires à leur portée et s'ils veulent continuer leur incroyable saison, ils devront rentrer à la maison avec le plein de victoires.

NOS 2 AUTRES PRONOS DU JOUR DANS LA VIDEO

 Charlotte Hornets // Golden State Warriors

&

 Memphis Grizzlies // Toronto Raptors

Si vous sentez ces 3 pronos, jouez la Super Cote proposée aujourd'hui sur PMU Sportifs... La cote passe à 7,50 (au lieu de 6,20).

Et pour encore plus de vidéos, d'actus & de vannes NBA, suivez-nous sur notre chaîne Youtube Youtube First Team  !

Réponses

Anonyme

Les houston Rockets vainqueur pour moi.bon jeu.

Anonyme

C'est bien d'être passé en mode nuit car la NBA est assez lunaire cette semaine...

Du coup, je ne serai vraiment pas surpris de voir une victoire de Boston (Houston est pas flamboyant en ce moment et Eric Gordon le facteur X n'a pas fait un super match lundi).

Idem pour Toronto qui, malgré l'absence de Derozan, a perdu de peu hier face à San Antonio. Par contre le back to back peut leur être traitre.

Pour Golden State... bon c'est vrai que Charlotte ne semble pas en mesure de gravir l'Everest. A moins que :)

Lindsay@PMU

Vivement le All Star breack !
Parce que ça devient franchement difficile de pronostiquer des matchs NBA.
Un peu de repos permettra de remettre les choses dans l'ordre.

J'ai un léger doute pour les Celtics qui viennent de se faire manger par les Wizard et qui sont en back to back, même si effectivement, les rockets sont moins bon en ce moment.

Memphis peut être aussi très compliqué à gérer pour les Raptors.

Wait and see.