ils l ont fait Champion du Monde Handball 2017?

La FRANCE CHAMPION du MONDE pour la 6e fois , BRavo ,respect HANDBALL pour la vie Handball TOUJOURS .

Anonyme

Réponses

Anonyme

et de 6 c'est fait 6 fois champion du monde bravo la France allez les bleus.

Anonyme

Une belle finale des experts avec la manière et un écart respectable.(7 points)
Cette victoire ne souffre d'aucune contestation.
Une 6eme étoile pour les Bleus.
Bravo

Didier2107

Bonjour,

très belle victoire de la France.

Une première mi-temps on la Norvège a emballé le match en jouant un jeu très rapide et efficace.
Une fin de première mi-temps où la France à progressivement élevé son jeu pour étouffer la Norvège. Qui a sans aucun doute reçu un coup au moral d'être dépassé au score juste avant la pause après la débauche d'énergie qu'ils ont fourni.
Une deuxième mi-temps ou le sérieux et le niveau du jeu français n'a laissé aucune chance à la Norvège.

Superbe match devant des valeureux Norvégiens qui n'ont pas à rougir de leur prestation.
Ils sont tombés simplement sur plus fort qu'eux.

Bravo aussi au public formidable. Quelle ambiance!

nonométéo

Bonsoir,

Ce fut magnifique !!!
J'ai tremblé en 1ère mi-temps avec un gardien norvégien énorme.
Ensuite ils ont déroulé.
Quelle équipe, quel sport.
Merci à eux pour ce grand moment et erci à eux de chanter notre hymne.

Anonyme

Bonjour à tous,

Une fois de plus , ils nous ont fait vibrer, beaucoup de maîtrise et de cohésion. Une équipe soudé, des gardiens qui nous ont permis d'apprécié ce poste autant que ceux des joueurs de terrain.

Très fier de nos experts, merci de nous avoir donné autant de plaisir pendant toute la coupe du monde.

Bonne journée à tous

Anonyme

Bravo aux experts qui ont su mettre la pression de coté.Superbe tournoi !