Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 02/02 : Paul George en mode MVP face au Magic ?

 

Bonjour la Communauté,

 

 

Nuit chargée en NBA pour ce mercredi 2 février 2017 avec 12 matchs au programme, nous nous intéressons plus particulièrement à la rencontre entre le 6e de la conférence, les Indiana Pacers (25-22), qui se déplace à Orlando pour affronter l'avant dernier à l'est, le Magic (19-31)

 

 

LES PRONOS NBA DU 1ER FEVRIER DE LA FIRST TEAM

 

 

 

 

 

 

Indiana Pacers (25-22) VS Orlando Magic (19-31) 

 

 

Pourquoi miser sur Indiana ? 

 

 

 Paul George

 

On le voyait être dans la course au MVP, il a déçu en début de saison mais depuis une semaine ils éclabousse la ligue, de son talent. Avec 32 points, 6 rebonds à 50% de réussite aux tirs, il a retrouvé un niveau digne des meilleurs joueurs du monde. Son style et sa technique font de lui, l'un des joueurs les plus excitants du monde (à voir son poster dunk sur la tête du suisse Clint Capela). Avec un Paul George comme ça, les Pacers peuvent gagner contre n'importe qui et surtout contre le Magic.

 

 

Jeff Teague

 

Le meneur réalise une saison très solide (15,7 points et 10 passes décisives en 2017), il amène de l''expérience et la créativité sur une ligne arrière qui a mis du temps à se mettre en place. Que ce soit sur pick and roll ou dans la gestion du tempo, il assume le rôle que la franchise lui a donné. Face à Elfrid Payton, on pense le voir remporter son matchup.

 

 

Bonne dynamique

 

Depuis le 30 décembre 2016, les Pacers ont un bilan de 11 victoires pour 4 défaites. Après avoir mis des rotations claires en place, le coach peut se reposer sur ses leaders comme Paul George, Jett Teague mais aussi le jeune Myles Turner qui cartonne à l'intérieur pour seulement sa deuxième en NBA. Aujourd'hui ils peuvent viser le top 4 de la conférence puisqu'ils ne sont qu'a deux petits matchs des Hawks et Wizards, et ça passe par une victoire en Floride.

 

 

 Pourquoi miser sur Orlando ? 

 

 

Nikola Vucevic

 

Dans une équipe en perdition totale il est l'un des seuls à tenir son rang, des stats correctes (14 points et 10 rebonds) alors qu'il est balloté entre le 5 majeur et la sortie de banc. Il est en plus en instance de départ puisque les dirigeants lui ont mis Serge Ibaka et Bismack Biyombo dans les pattes. Reste que lorsqu'il est très bon, comme lors de la dernière victoire du Magic (25 points contre Toronto), il a un impact direct sur les résultats de son équipe.

 

 

Eviter le naufrage

 

 

C'est une saison compliqué pour les floridiens. Entre blessure et méforme et surtout effectif non complémentaire. Le meilleur scoreur reste malgré tout le français Evan Fournier (17 points par match) qui revient tout doucement de blessure. A domicile, ils ont un bilan de 8 victoires pour 17 défaites, ce qui n'augure rien de bon dans cette confrontation face à une équipe en forme.

 

 

 

LES 2 AUTRES PRONOS NBA DU JOUR

 

 

 MIAMI HEAT // ATLANTA HAWKS 

 

 

 BOSTON CELTICS // TORONTO RAPTORS 

 

On vous donne nos pronos sur ces 2 matchs de NBA dans la vidéo ! Cliquez Cliquez !

 

 

 

  

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows  NBA

 

 

 

                                               

 

Réponses

Vu la forme du Magic, et à linverse la bonne dynamique des Pacers, la victoire d'Indiane ne fait presque aucun doute.

D'ailleurs, il y a déjà des rumeurs de transferts pour Ibaka, le GM d'Orlando voulant être très actif d'ici la deadline. C'est pas forcément un signal positif envoyé aux joueurs qui savent déjà que la saison est terminée. TANK.MODE.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07