[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 15/02 : Nic' Batum trop seul pour une armée de Raptors ?

Bonjour à tous,

Pour cette dernière soirée avant la trêve du au All Star Game, il y 14 (!!) matchs au programme et beaucoup de bons coups à faire. Nous avons choisi de parier sur la rencontre entre les Toronto Raptors (32-23) et les Charlotte Hornets (24-31).

  TORONTO RAPTORS // CHARLOTTE HORNETS

Ce match est à voir en streaming et direct sur PMU.fr

Pourquoi miser sur les Raptors ?

Lowry & Derozan

Cette équipe a été entièrement pensé pour ces deux joueurs. Et même si les résultats sont très positifs depuis deux ans, la tactique arrive peut être enfin de course. Ils sont tous les deux all stars en puissance et produisent de gros chiffres tous les soirs. Kyle Lowry est l'assurance d'un tempo bien géré, de l'adresse extérieur et même des gros tirs en fin de match. Demar Derozan est l'assurance de points marqués tout au long du match et du plaisir à regarder pour les fans. Mais à trop tirer sur la corde, ils en oublient un joueur comme Valanciunas à l'intérieur qui pourrait les soulager.

Serge Ibaka

Le congolais vient juste d'arriver d'Orlando sur un poste en souffrance dans l'équipe du Canada. Patterson blessé, Siakam trop jeune et Sullinger en surpoids, il fallait un joueur solide sur le poste 4. En échange, les Raptors ont laissé partir Terrence Ross qui faisait pourtant une bonne saison. A voir si son adaptation sera immédiate ou s'il faudra un moment avant qu'il carbure suffisamment pour que l'équipe progresse.

Victoire à domicile impérative

Boston, puis Washington et même Atlanta sont passés devant le dernier finaliste de conférence. Ils ont tous les 3 des bilans similaires et Toronto ne peut pas laisser échapper le wagon puisqu'ils perdraient l'avantage du terrain. Après avoir perdu contre Detroit et Minnesota, ils doivent se relancer contre Charlotte; avant d'enchaîner face à Chicago, Charlotte et Boston.

Pourquoi miser sur les Hornets ?

Nicolas Batum

Il est l'un des leaders de son équipe et il doit donc montrer le chemin à une équipe en totale perdition. Le français essaye de se faire violence (16 points, 7 rebonds 7 passes sur les 10 derniers matchs) et ce n'est pas assez pour inverser la spirale négative de l'équipe. Avec Kemba Walker, ils doivent se rebeller pour tenter de sauver la tête du coach, Steve Clifford. On espère de lui qu'il sortira un énorme match au scoring et dans la création.

Se rebeller

Comme dit plus haut, les Hornets sont catastrophiques. 5 victoires pour 15 défaites en 2017 et pire 10 défaites pour 1 victoire depuis le 23 janvier. Aujourd'hui classés 10e dans la conférence Est, ils ne sont qu'à deux petits matchs d'une place en Playoffs. Pour ça ils devront se réveiller et se concentrer sur leur gros problème actuel : les pertes de balle ! S'ils règlent ça, ils auront une chance face à Toronto

Les deux autres affiches du jour :

  ORLANDO MAGIC // SAN ANTONIO SPURS

&

  BROOKLYN NETS // MILWAUKEE BUCKS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows  NBA

Thomas

Réponses

Chris07

Bonjour
Match 1 toronto
Match 2 San Antonio
Match 3 milwaukee

Anonyme

Match 1 toronto
Match 2 San Antonio
Match 3 milwaukee
:)

Anonyme

toronto
san antonio
brooklyn net

Anonyme

Toronto
San Antonio
Milwaukee

Anonyme

Match 1:Toronto
Match 2:San Antonio
Match 3:brooklyn

Anonyme

Match 1 Charlotte Vainqueur
Match 2 Orlando Vainqueur
Match 3 Milwaukee Vainqueur.

Anonyme

Toranto
San Antonio
Match nul et Brooklyn après prolongation

Anonyme

mes pronos:

Match 1 toronto
Match 2 San Antonio
Match 3 milwaukee

Mickael@PMU

POH !!!!!!!!!!!!!

The Big Ticket vient de nous faire un PERFECT, bravo les mecs !!!!!