[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 25/02 : le duo Davis/Cousins s'annonce dingue !

Salut la Communauté,

Pour ce retour du Big Ticket, il y 8 matchs et nous avons décidé de faire un bon coup sur le match entre les New Orleans Pelicans (23-35) et les Dallas Mavericks (22-34)

DALLAS MAVERICKS // NEW ORLEANS PELICANS

Ce match sera diffusé en direct et en streaming sur PMU.fr

Pourquoi miser sur les Pelicans ?

Un duo infernal

Demarcus Cousins vient d'arriver chez les Pelicans et son duo avec Anthony Davis est l'un des duos les plus excitants du moment. Deux big men, deux stars, deux joueurs considérés comme le meilleur sur leurs postes respectifs. Ils sont les deux seuls joueurs de la ligue à tourner à plus de 20 points et 10 rebonds depuis 4 ans. Certes ils vont devoir s'habituer à jouer ensemble mais on sait qu'ils sont talentueux, motivés et très ambitieux. Objectif Playoffs.

Jrue Holiday

Il va être d'une importance capitale. Dans le système de son coach, Alvin Gentry, il y a maintenant les Twin Towers, mais il faudra aussi un chef d'orchestre. Holiday est lui aussi très talentueux (all star à Philadelphie), il a connu des années de galère à cause des blessures mais c'est le moment pour lui de briller. A la passe, dans la gestion du tempo et pour gérer les grands moments des matchs, son équipe doit pouvoir compter sur lui.

Une première foirée

Lors du premier match de cette nouvelle équipe, les Pelicans affrontaient les Rockets, à domicile. Malheureusement, cette soirée consacrée au Mardi Gras a viré au fiasco. Trente points d'écart assez tôt dans le match malgré des bonnes performances de Davis (29 points, 9 rebonds) et Cousins (27 points, 14 rebonds). Nous sommes tous très curieux de voir leur réaction.

Pourquoi miser sur Dallas ?

Nerlens Noel

Les Mavs ont fait le choix de se débarrasser du trop souvent blessé Andrew Bogut pour aller chercher l'ancien pivot des Sixers. Nerlens Noel débarque, des fourmis dans les jambes et une envie d'être enfin un pivot titulaire et au centre des attentions. Très athlétique, très bon en défense, son impact devrait se faire ressentir très rapidement sur le collectif des Mavs à coté de l'allemand Dirk Nowitski.

Pour continuer à croire aux Playoffs

Dallas vit une saison compliqué, une transition que nous avait pas offert l'équipe de Mark Cuban. La menace d'une saison sans playoffs se fait de plus en plus insistante. Avec un bilan très négatif, il y a 4 équipes qui les séparent de la 8e place (Pelicans, Kings, Blazers, Nuggets). 4 équipes mais seulement 2 matchs de différences. Autant dire qu'une victoire fasse à un concurrent direct samedi soir ne serait pas de refus pour les texans s'ils veulent accrocher un strapontin pour les phases finales.

 Et comme d'hab', les deux autres matchs analysés dans la vidéo :

 ORLANDO MAGIC // ATLANTA HAWKS

&

 GLODEN STATE WARRIORS // BROOKLYN NETS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

merci je vais suivre les prono et faire mon jeu avec dans l espoir......

Anonyme

victoire de GLODEN State Warrios
ORLANDO MAGIC
DALLAS MAVERICKS