Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NBA | The Big Ticket] les pronos du 04/03 : James Harden en mode MVP face à des Grizzlies affamés ?

 

 

Salut la Communauté,

 

 

Pour ce samedi 4 mars, nous avons choisi de nous intéresser à une confrontation de la conférence Ouest. Le choc des cultures entre les Houston Rockets (43-19) et les Memphis Grizzlies (36-25).

 

 

 

 

 HOUSTON ROCKETS // MEMPHIS GRIZZLIES 

Match à voir en direct et en streaming sur PMU.fr

 

 

Pourquoi miser sur les Rockets ? 

 

 

James Harden

 

Monsieur papatte gauche est l'atout numéro 1 de l'équipe texane. En réalisant la plus belle saison de sa carrière, tant sur le plan des statistiques (28,8 points, 11,3 passes et 8 rebonds par match), que de se faculté à peser sur un match. Il est le garant d'une gestion optimale du tempo et de gros tirs en fin de match. Il aura fort à faire face au meneur Mike Conley, très bon ces derniers temps.

 

 

L'attaque à tout va

 

L'équipe de Mike D'Antoni est tournée à 100% vers l'attaque et compte vivre et mourir par le tir à 3 points. Avec les recrutements en quelques mois de Eric Gordon, Ryan Anderson et maintenant Lou Williams (ancien Laker, meilleur scoreur de NBA en sortie de banc), le virage a été total et c'est, pour le moment une totale réussite. Deuxième meilleure attaque de la ligue (115 points marqué / match) et détentrice du record du plus grands nombres de tentatives à 3 points, cette équipe de Houston est l'une des plus fun à voir jouer.

 

 

Avantage à domicile

 

Jouer à Houston n'est jamais facile et cette saison, la team du barbu est souveraine à domicile. 22 victoires pour 30 rencontres et peu de défaites imprévues. Ce ne sera pas de trop pour rencontrer un prétendant au top 5 de la conférence, et tenter de prendre de vitesse une équipe de Memphis qui préfère le jeu demi terrain. 

 

 

 

Pourquoi miser sur les Grizzlies ? 

 

 

Marc Gasol & Zach Randolph

 

La faiblesse de Houston se situe en défense et surtout à l'intérieur et ça tombe bien puisque c'est l'énorme point fort de Memphis. Son duo de vétéran Gasol-Randolph carbure très sérieusement ces derniers temps et nul doute que Mike Conley, le meneur saura les servir pour appuyer là ou ça fait mal ! Face a Clint Capela, Ryan Anderson ou Nene Hilario, attention à la grosse domination des Grizz.

 

 

La defense

 

Choc des cultures dans ce match. Coté Houston, l'attaque et la vitesse face à Memphis qui compte sur sa défense et son tempo lent pour permettre à ses gros babar d'être productifs. Et puisque chaque joueur de l' effectif est capable de défendre le plomb, tout en se sacrifiant pour l'équipe, on imagine facilement que Memphis puisse faire le bon coup de la soirée pour dépasser les Clippers pour la 6e place au classement

 

 

 

NOS 2 AUTRES PRONOS DU JOUR DANS LA VIDEO

 

 

 PHILADELPHIA 76ERS // DETROIT PISTONS  

 

 

  DENVER NUGGETS  // CHARLOTTE HORNETS   

 

 

 

Vous adorez parler NBA (et voir des mecs totalement fous débattre) ? Vous allez kiffer la First Team ! Rendez-vous sur notre chaîne Youtube !

 

 

  

A vos pronos les amis parieurs :)

Réponses

tintincis
tintincis

tintincis

Niveau
2
893 / 2000
points

Bonjour allez on suit Detroit Houston et surtout Denver. Bonne soirée

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

Niveau
3
3671 / 5000
points
Equipe

Alors comme ça on doute des Charlotte Hornets ? Désolé les gars ;)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07