[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 15/03 : Devin Booker en pleine confiance !

Bonjour à tous,

Après nos 3 sur 3 sur nos derniers pronos The Big Ticket, on repart à la conquête de la WIN !

En ce mercredi 15 mars, il y a 10 matchs au programme et nous avons décidé d'étudier le duel des cancres de NBA. Les Sacramento Kings (26-41) se déplacent chez les Phoenix Suns (22-45).

 PHOENIX SUNS // SACREMENTO KINGS

Pourquoi miser sur les Phoenix Suns ?

Devin Booker

C'est l'une des plus belles pépites de NBA aujourd'hui. A seulement 23 ans et une saison et demi passé dans le monde professionnel, tout le monde est dithyrambique sur Devin Booker. Elégant, shooteur, scoreur; il tourne aujourd'hui à plus de 21 points de moyenne. Il a déjà en lui, une âme de tueur dans les matchs serrés, reste à devenir régulier et à avoir plus d'impact sur le jeu. A Sacramento, on ne voit personne qui puisse l'arrêter.

Le talent

Avec Devin Booker mais aussi Eric Bledsoe, meneur ultra complet, ultra physique; les Suns tiennent un back court très talentueux. Si on y ajoute, la jeunesse et la fouge des TJ Warren, Marquese Criss et autres Derrick Jones Jr (vu lors du dernier concours de dunk du All Star Game); ils auront envie de cavaler, de s'amuser et de gagner un match qui est tout à fait à leur portée.

Ils ont déjà battu (beaucoup) plus forts

Depuis le 3 mars, les Suns ont battu de bonnes équipes : les Hornets, le Thunder les Celtics et les Mavs. Que des équipes réputées plus fortes que Phoenix mais aussi de Sacramento. Alors à domicile, on voit bien les hommes d'Earl Watson se défèrent presque facilement des Kings.

  Pourquoi miser sur les Kings ?

La victoire face au Magic

Depuis le départ de Demarcus Cousins, les Kings galèrent pire ils sont au bout du rouleau. Ils sont jeunes mais ne jouent plus rien et surtout perdent BEAUCOUP. Une petite victoire sur les dix derniers matchs et enfin cette lueur d'espoir face à Orlando. Lundi soir, les Kings ont sorti un super match collectif, 7 joueurs au dessus des 11 points et une très bonne impression auprès des observateurs. Avec un 5 résolument jeune, les hommes de Dave Joerger savent qu'en face, ils sont attendus. A eux de nous faire mentir.

Les deux autres matches du jour :

  INDIANA PACERS // CHARLOTTE HORNETS

&

  MIAMI HEAT // NEW ORLEANS PELICANS

Retrouvez nos pronos sur ces 2 matchs dans la vidéo ! Et oui, on fait du teasing ;)

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

OK pour les Suns et le Heat (surtout ce dernier prono !).

Pour Charlotte, le match n'est pas acquis. Si les Hornets veulent se battre pour les Playoffs, il faut gagner et MAINTENANT. Après, Nicolas Batum risque une nouvelle fois d'être absent ce soir, et sans lui Charlotte avait perdu lundi à Chicago. Mais les Hornets nous ont surpris plus d'une fois cette saison !

Autre match, pour la cote : Boston / Minnesota - Avec un KAT en feu en ce moment, pourquoi ne pas croire à une victoire des Wolves (oui, même au TD Garden !).

Anonyme

L'ennemi des parieurs hier soir : Skal Labissière (32 pts, 11 rbds) record en carrière évidemment.

Incroyable la victoire des Kings...