[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 18/03 : Les Clippers trop justes pour battre les champions ?

Bonjour à tous,

8 matchs à jouer et toujours des bons coups à faire ! Notre attention se porte sur l'affiche Los Angeles Clippers (40-29) face aux Cleveland Cavaliers (45-22)

  LOS ANGELES CLIPPERS // CLEVELAND CAVALIERS

Match à voir en direct et en streaming sur PMU.fr

  Pourquoi miser sur Cleveland ?

Lebron James

Il est le meilleur joueur du monde, et en face personne n'est en mesure de s'opposer à sa force et sa faculté à impacter un match. Lus Mbah a Moute aura beaucoup de boulot mais on l'image mal réduire les supers pourcentages du king ces dernier temps. Il est la locomotive de son équipe et veut toujours briller à Los Angeles.

Kevin Love

De retour après une opération au genou le mois dernier, Kevin Love a joué 19 minutes face au Jazz pour 10 points marqués. Son duel face à Blake Griffin sera très intéressant, puisque sa capacité à tirer à 3 points est une arme fatale pour offrir de l'espace à Lebron et Kyrie. A voir s'il est déjà à 100%

Enchaîner une 3e victoire

Les Cavs ont connu une légère zone de turbulences avec 6 défaites en 11 matchs, et certaines surprenantes (deux face à Miami, une face à Detroit). A un mois du début des playoffs, ils se doivent de retrouver une ligne directrice et ça passera forcement par Lebron. Cette affiche à LA leur permettra d'enchainer les victoires.

  Pourquoi miser sur les Clippers ?

Chris Paul

Le chef d'orchestre d'une machine grippée. Certes il fait des stats (18 points, 14 passes décisives face à Denver) mais il n'empêche pas son équipe de perdre. S'il veut gagner face à son pote Lebron, il devra sortir le grand jeu. On attend encore des étincelles de son duo avec Blake Griffin qui pourrait prendre fin cette saison.

Gagner est vital

Aujourd'hui 5e de la conférence Ouest, les Clippers sont en danger puisque OKC est à un petit match. Utah n'est déjà plus en ligne de mire et il faut sauver une saison encore une fois tronquée par les blessures et les désillusions. On sent la fin de cycle et on espère qu'ils seront forts mentalement pour tenter d'accrocher une victoire de prestige face aux Cavs.

 Les deux autres matchs du jour :

  CHICAGO BULLS // UTAH JAZZ

&

  CHARLOTTE HORNETS // WASHINGTON WIZARDS

Vous adorez parler NBA (et voir des mecs totalement fous débattre) ? Vous allez kiffer la First Team ! Rendez-vous sur notre chaîne Youtube !

A vos pronos les amis parieurs :)

Thomas

Réponses

Lindsay@PMU

Pour vous aider à faire vos pronos ce soir !

Lindsay@PMU

Vraiment dommage que les cavs aient envoyé l'équipe B ! Le match promettait d'être intéressant.

Pour les deux autres rencontres, je dois renconnaitre que comme la First Team, je voyais les Hornets et les Bulls s'enfoncer un peu plus.

Ca permet à ces équipes de se maintenir en vie dans la course au playoffs, même si la situation reste très compliquée !