[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 22/03 : Super Cote pour le duel des frenchies entre Nic Batum et Evan Fournier !

Bonjour la Communauté,

En plus de nos 3 pronos du jour, il y a grosse surprise aujourd'hui pour vous amis parieurs : la SUPER COTE NBA. En gros, si vous jouez nos 3 pronos en combiné en passant par l'onglet super cote, vous avez droit à une cote boostée : 3,2 au lieu de 2,69 ! C'est bon ça.

Il y 8 matchs au programme en ce mercredi 22 mars et il y a forcément des bons coups à faire. Direction la Floride, pour le duel franco-français qui oppose les Charlotte Hornets (31-39) de Nico Batum face au Orlando Magic (26-45) d'Evan Fournier.

 ORLANDO MAGIC // CHARLOTTE HORNETS

 Pourquoi miser sur le Orlando Magic ?

Evan Fournier

Il devrait défendre et attaquer sur son pote Nicolas Batum. Et Fournier est un homme de défi. Meilleur marqueur de son équipe (16,9 points par match) et même meilleur marqueur français en NBA, il est un leader naturel et son équipe compte sur lui. Alors que son équipe a été montée à l'envers, lui est toujours digne et régulier des deux cotés du terrains. C'est un joueur qui compte !

Enchaîner une troisième victoire

Après quatre défaites de suite, le Magic s'est relancé face aux Suns et aux 76ers ces derniers jours. L'effectif en avait besoin, puisque dans une saison morose il est important que les joueurs (qui sont plutôt jeunes) continuent leur progression. Nikola Vucevic pourrait continuer sur sa très bonne forme, 24 points et 15 rebonds de moyenne sur les deux derniers matchs.

 Pourquoi miser sur Charlotte ?

Nicolas Batum

Il est le meilleur passeur (5,9), deuxième marqueur (15,3) et le joueur le mieux payé (120 millions de € de son équipe. Les fans et l'organisation sont donc en droit d'attendre de lui qu'il sorte le grand pour enchaîner une troisième victoire consécutive. Surtout après avoir manqué deux matchs (pour deux défaites face à Indiana et Chicago), c'est bien la preuve qu'il est un rouage essentiel de sa franchise malgré une saison que nous qualifierons de DEGUEULASSE.

Simplement plus fort

Ce n'est pas l'information de la journée, mais les Hornets sont une meilleure équipe que celle du Magic. Plus cohérente, mieux coaché et pourtant la saison est très décevante malgré une première sélection au All Star Game pour le meneur Kemba Walker. Avec le retour de Cody Zeller à l'intérieur, ils vont pouvoir s'opposer à Nikola Vucevic et à le limiter pour aller chercher cette victoire.

Les deux autres matches du jour :

  DENVER NUGGETS // CLEVELAND CAVALIERS

&

  WASHINGTON WIZARDS // ATLANTA HAWKS

Nos 2 pronos sur ces 2 grosses affiches seront dans la vidéo ! Cliquez sur PLAY !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

Anonyme

victoire de : Charlotte Hornets
CLEVELAND CAVALIERS
WASHINGTON WIZARDS

Anonyme

Pour ce soir, je vais partir sur :

Victoire de Charlotte : pour la 3ème victoire de suite, surtout que les 2 dernières étaient face à Atlanta et Washington, 2 grosses équipes de la conférence Est.

Victoire de Denver : j'imagine bien Jokic sortir un gros match à domicile.

Victoire des Wizards : les Hawks sans Millsap ça sera trop léger... et le match up Wall / Schroder tournera carrément à l'avantage du meneur des Wizards.

Bons matchs les amis :)

Lindsay@PMU

Triste saison pour le Magic ! Les Hornets ne vont pas arranger les choses ce soir.

Je vois bien les Cavs dominer les Nuggets, si les stars ne sont pas au repos.

Enfin, les Wizards devraient s'imposer face à des Hawks sur courant alternatif depuis quelques semaines.

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Miser sur Charlotte =

Dommage pour le match Denver // Cleveland les gars, perso j'avais vu juste :)

Perso 100%

Pattoura

Bonjour
Les pronoms ont-ils un sens lorsqu'on présente une équipe ''B''
A+

Pattoura

Bonjour
Il faut lire pronos.merci .quel spectacle le basket en
NBA
A+