[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 25/03 : la tour Effel débarque à LA + Ligue Sport #2 – 7éme journée

Il y a 5 matchs au programme en ce samedi 25 mars et il y des bons coups à faire. Direction la Californie, pour l'affiche entre le Utah Jazz (44-28) et les Los Angeles Clippers (43-30).

  LOS ANGELES CLIPPERS // UTAH JAZZ

Pourquoi miser sur Utah ?

Rudy Gobert

Il est dans une forme olympique, meilleur contreur (2,62 contres/match), 5e meilleur rebondeur (12,8 rebonds/match) et second au pourcentage aux tirs (65%). A la tête de la meilleure défense de NBA, il s'affirme aussi en attaque. Auteur de la plus grosse soirée statistique en carrière face aux Knicks où il a marqué 35 points (!!), il est peut être le meilleur européen de NBA aujourd'hui.

Gordon Hayward

Il est à maturité; Gordon Hawyard est devenu un leader charismatique. Avec de très bonnes stats, une sélection au All Star Game et un un bilan collectif qui va emmener son équipe en Playoffs, il s'impose comme des tous meilleurs à son poste.

La défense

C'est évidemment l'atout premier du Jazz, Quick Snyder s'appuie sur un tempo lent et une défense de fer. Face aux Clippers si le rythme du match ralentit ce sera un avantage considérable pour Utah. Le contrôle de Chris Paul et Blake Griffin, ainsi qu'une bonne assise aux rebonds, leur permettra de s'imposer.

Pourquoi miser sur LA ?

Chris Paul

2e joueur NBA qui intercepte le plus de ballon et 4e qui sert le plus de caviars à ses coéquipiers, il fait toujours parti des hommes les plus influents dans le jeu. Malgré les stats, le général nous doit une revanche. Et un match pour relancer son équipe qui souffre ces derniers temps. Sa faculté à trouver des hommes libres sur pick and roll, et à inscrire des gros tirs seront sans aucun doute, une clé sur l'issue de ce match.

Résister au retour du Thunder

4 défaites en 6 matchs, ça fait tâche alors que les Playoffs arrivent à grands pas. L'effectif est au complet après une série de blessures, il faut donc se rassurer. Les 3 prochains matchs se jouent à domicile et il faut donc faire le plein, au risque de voir Russell Westbrook et ses copains revenir dangereusement dans la course à la 5e place.

Les deux autres matches du jour :

  DALLAS MAVERICKS // TORONTO RAPTORS

 &

  SAN ANTONIO SPURS // NEW YORK KNICKS

Retrouvez nos pronos sur ces 2 matchs dans la vidéo ! Et oui, on fait du teasing ;)

LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général.

Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post' aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points :

Qui gagnera le match entre les San Antonio Spurs et les New York Knicks ?

Question 2 pour trois points :

Qui gagnera le match entre les Dallas Mavericks et les Toronto Raptors ?

Question 3 pour cinq points :

Qui gagnera le match entre les Los Angeles Clippers et les Jazz de Utah ?

Clôture de vos pronos le samedi 25 mars à 22h00 !

Règlement complet ici.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

Anonyme

Pour ma part je tenterai bien :
Spurs
Dallas
Clippers

La raison c'est que les knicks sont trop faibles pour embêter les spurs, dallas sur la forme du moment et les clippers car plus que le retour de Okc, ils peuvent aller chercher la 4ème place au jazz

Anonyme

san antonio spurs
dallas
la clippers

Anonyme

Q1 : San Antonio Spurs
Q2 : Toronto Raptors
Q3 : Los Angeles Clippers

Anonyme

1) San Antonio Spurs.
2) Toronto Raptors .
3) Los Angeles Clippers
Bon jeu à tous.

Anonyme

1) San Antonio Spurs
2) Toronto Raptors
3) Los Angeles Clippers

ARGENS

Bonjour,

Q1 : San Antonio Spurs
Q2 : Toronto Raptors
Q3 : Los Angeles Clippers

Anonyme

Q1 san antonio spurs Q2 toronto raptors Q3 los angeles clipper

MICHEL0608

Q1 : San Antonio Spurs
Q2 : Toronto Raptors
Q3 : Los Angeles Clippers

Bonne chance à tous!

Anonyme

Bonjour 1)San Antonio 2)Dallas 3)LA Clippers .

Anonyme

Q 1 / San antonio

q 2 / toronto

q 3/ les clippers

Anonyme

Q1 : San Antonio Spurs
Q2 : Toronto Raptors
Q3 : Los Angeles Clippers

Anonyme

suprs - raptors - jazz pour ma part

armando

Q1 : San Antonio Spurs
Q2 : Toronto Raptors
Q3 : Los Angeles Clippers

Chris07

Q1: San Antonio
Q2:toronto
Q3: los Angeles clippers
À plus

beb0u-x

Question 1 : Spurs
Question 2 : Raptors
Question 3 : Utah

Anonyme

Les Spurs. Dallas Mavericks. Utah jazz

Stephane0906

S.A Spurs
Raptors de Toronto
Clippers de L.A

Anonyme

bonsoir

Q1 : San Antonio Spurs
Q2 : Toronto Raptors
Q3 : Los Angeles Clippers

Anonyme

Bonsoir la communauté,

je dirais victoire des Spurs, des Raptors et des Clippers !

Anonyme

-Spurs
-Dallas
-Clippers

Anonyme

Spurs, Mavericks, Jazz

Lafouine

San Antonio Spurs
Toronto
Los Angeles clippers

PATRICK

BONJOUR. Mon prono >>>>
Q1 : San Antonio Spurs
Q2 : Toronto Raptors
Q3 : Los Angeles Clippers

Anonyme

San Antonio
Toronto
La clipper

Anonyme

1/ San antonio spurs
2/ Toronto raptors
3/ Los angeles clippers

Anonyme

San Antonio Dallas Utah

Anonyme

spurs-raptors-clippers

Anonyme

Q1: spurs
Q2: dallas
Q3: clippers

Anonyme

Spurs Raptors et Clippers tous les 3 Vainqueurs.