Seulement 5 matchs au programme en ce samedi 1er avril, mais attention il y a toujours des bons coups à faire. Nous avons choisi un duel entre deux équipes qui n'iront pas en Playoffs en cette fin d'année : les Sacramento King (29-46) et les Minnesota Timberwolves (30-44).
Quel joueur, le sophomore réalise une deuxième saison NBA de haut vol. Avec près de 25 points et plus de 12 rebonds de moyenne sur la saison, il s'impose déjà comme l'une des stars de la grande ligue. Leader régulier de cette jeune équipe de Minnesota, on lui faire un carton face aux Kings
Ricky Rubio
Le meneur espagnol n'était pas au niveau et il s'est réveillé pour aligner de superbes stats depuis quelques semaines (19 points et 10 passes décisives de moyenne depuis 10 matchs). Il pose même 33 points face aux Lakers et abreuve Towns et Wiggins de la meilleure des manières.
Simplement plus forts
Il y a plus de talent coté Minnesota, et l'équipe reste même sur 2 victoires consécutives (Lakers et Pacers) après une affreuse série de 7 défaites. Avec un jeu d'attaque dans lequel les joueurs s'éclatent, on n'imagine pas la défense des Kings résister très longtemps.
Pourquoi miser sur Sacramento ?
Buddy Hield
Le rookie réalise une saison décevante vu les attentes que ses équipes avaient en lui. D'abord aux Pelicans puis aux Kings puisqu'il faisait partie de l'échange pour Demarcus Cousins. En 18 matchs il tourne à 14 points de moyenne, avec certains bons matchs à plus de 20 points et d'autres biens laids comme son dernier match face au Jazz où il n'inscrit que 2 petits points. Malgré tout, c'est un scorer et il est payé pour mettre des points, à lui de tenir son rang.
Pas si nuls
La semaine dernière Sacramento a battu les Clippers et les Grizzlies, c'est bien la preuve que l'équipe est capable de faire des coups. Faire jouer les jeunes et bien finir la saison sont les seules priorités de la franchise.
Bonjour à tous,
Je crois que c'est le jour de la Communauté pour le Calendrier de l'Avent PMU ! Du coup, avec notre analyse The Big Ticket sur les matchs NBA du 23...
Bonjour la communauté,
Il y 8 matchs pour cette soirée du mercredi 11 janvier 2017 et nous allons nous intéresser au match opposant les Houston Rockets (30-9) et les...
Bonjour à tous,
Comme chaque vendredi, la First Team composée d'Erwan Abautret et moi-même Thomas Dufant, vous propose ses pronos sur les matchs NBA du samedi soir (en...
Salut à tous,
Nous sommes Thomas Dufant et Erwan Abautret, fondateurs du media First Team (sur Youtube).
Joueurs, fans, observateurs et consultants basket, nous avons...
Nous sommes Thomas Dufant et Erwan Abautret, fondateurs du media First Team (sur Youtube).
Joueurs, fans, observateurs et consultants basket, nous avons monté ce media...
Bravo Pascal !
Vous avez trouvé l'almanach des sports de Marty McFly là, c'est pas possible !!
J'espère que vous avez joué ces pronos car la cote devait être hallucinante :)
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.