WESTBROOK manque le record des triple-doubles pour 1 rebond ?

Après avoir égalé le record de triple-double d' Oscar Robertson (41 datant de la saison 1961-1962 ) mardi,le meneur D'OKC devra patienter pour devenir l'unique détenteur du record malgré la victoire 103-100 sur Memphis et ses 45 points,10 pds et 9 rbds.Samedi chez la lanterne rouge de la conférence ouest,les Phoenix Suns, le record risque de tomber dans l'escarcelle de se nouveau phénomène du basket-ball Russell WESTBROOK .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Westbrook a établit un nouveau record personnel de paniers à trois points sur un match avec huit tirs primés inscrit (en 13 tentatives) .Pour samedi ,on attend le record de triple-doubles

Anonyme

Russell WESTBROOK un grand joueur par la taille et le talent je pense qu'il va battre le record d'ici peu les records sont fait pour être battus.

Anonyme

R W va faire son record de TD CETTE NUIT contre les suns