[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 08/04 : Indiana cherche à sécuriser sa place en playoffs

Bonjour à tous,

Il y a 8 matchs au programme et forcément il y a des bons coups à faire. Focus sur la rencontre entre les Indiana Pacers (39-40) et le Magic d'Orlando (28-51).

  ORLANDO MAGIC // INDIANA PACERS

  Pourquoi miser sur les Pacers ?

Paul George

Il s'est réveillé au meilleur des moments. Alors qu'il tourne à 23 points cette saison, depuis 10 matchs il a haussé le ton. 29 points de moyenne pour 4 victoires qui, dans la course aux Playoffs, peuvent se révéler hyper importantes. Paul George est redevenu le leader dont Indiana à besoin comme l'atteste son match face à Lebron James, il est déjà en mode Playoffs.

Pas le droit à l'erreur

Les Pacers ont entamé un contre la montre il y a quelques semaines déjà. A la lutte avec les Hawks, Bucks, Bulls et le Heat, Indiana se doit pour ses fans et pour éviter un été qui très très agité. La pression est sur leurs épaules et ils ont leur destin entre les mains. 3 matchs, 3 finales à jouer pour accrocher les Playoffs et ça commence dans un confrontation où ils sont clairement favoris.

  Pourquoi miser sur le Magic ?

Evan Fournier

Il est le meilleur marqueur de sa franchise et peut être le plus régulier de son équipe. Evan Fournier s'impose comme une valeur sur de NBA. Mis au repos à cause de son poignet douloureux, il était sur une série de 4 matchs à plus de 20 points marqués. Si Evan joue, il sera un facteur important dans l'optique d'une victoire.

Finir dignement

Le Magic vit une saison TRES TRES compliquée et il est temps qu'elle se termine. L'équipe est jeune, Frank Vogel est un bon coach, l'avenir leur appartient mais la sensation autour de l'effectif est mitigée. Qui restera ? Aaron Gordon n'explose pas et il pourrait quitter le navire, à lui de se montrer important dans son duel avec Thadeus Young. Même théorie pour le meneur Efrid Payton, qui a tout a prouvé face à Jeff Teague.

 Et comme d'hab', les deux autres matchs analysés dans la vidéo :

BROOKLYN NETS // CHICAGO BULLS

SAN ANTONIO SPURS // LOS ANGELES CLIPPERS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

pour moi mon prono victoire de INDIANA PACERS

GILLES

indiana pacers egalement

Lindsay@PMU

Les Pacers récupèrent la 7ème place de la conférence EST grâce à une 3ème victoire de suite. Paul George a été impérial avec 37 points.

Pour les autres matchs, les Bulls montrent a quel point ils peuvent être désespérants en s'inclinant contre les Nets et les Spurs perdre contre les Clippers, mais pour les hommes de Popovich, c'est anecdotique.