[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 12/04 : le Heat joue sa peau contre les Wizards !

Bonjour à tous,

C'est la dernière soirée de saison régulière, 14 matchs au programme et forcément il y des bons coups à faire. Dans la course aux Playoffs, direction le match entre les Washington Wizards (49-32) et le Miami Heat (40-41).

  MIAMI HEAT // WASHINGTON WIZARDS

Pourquoi miser sur Miami ?

Goran Dragic

Le meneur slovène réalise une superbe saison, plus de 20 points et presque 6 passes en étant le leader de l'équipe la plus surprenante cette saison. Avec sa patte gauche; sa capacité à profiter des espaces en transition et à servir les joueurs chauds sur le match, il permet à tout le collectif de s'exprimer.

Le collectif

La force du Heat cette saison c'est d'avoir 10 joueurs capables d'apporter, les joueurs sont polyvalents et arrivent tous à profiter des minutes sur le terrain pour rendre fier le coach. Ce collectif s'exprime d'abord par une bonne défense mais aussi parce l'effectif est resté concerné et derrière Eric Spoelstra quand les temps étaient durs. Cette équipe à battu les Cavs et peuvent espérer prendre ce dernier match.

Une victoire sinon rien

Miami n'a plus son destin entre les mains, ils doivent impérativement gagner face à Washington pour garder espoir d'une qualification en Playoffs. Les Bulls eux devront s'incliner pour le dernier match de la saison et ainsi se faire dépasser par une équipe floridienne au moins aussi méritante. Le Heat a tout à gagner mercredi soir et ce sera peut être aussi le temps pour le coach de remporter le trophée de meilleur entraineur de l'année.

Pourquoi miser sur Washington ?

John Wall et Bradley Beal

Que l'un soit mis au repos ou que les deux jouent ce dernier match, ces joueurs ont assez de talent pour remporter ce type de rencontre. John Wall mis au repos lundi soir, c'est Beal qui a été le leader (33 points et la victoire) de son équipe. S'ils sont mis au repos, c'est que Scott Brooks voudra les préserver pour le début des Playoffs.

Jouer relacher

Avec les Cavs à la 2e place de la conférence, les Wizards se posent la question de perdre cette dernière rencontre pour ne pas à avoir à affronter Lebron au deuxième tour des Playoffs. Alors les joueurs qui seront sur le terrain joueront sans pression dans une fin de saison gérée très bien par l'ensemble de la franchise. Rendez-vous en Playoffs pour les hommes de l'état de Columbia.

Les deux autres matchs du jour :

  UTAH JAZZ // SAN ANTONIO SPURS

&

  INDIANA PACERS // ATLANTA HAWKS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

victoire de MIAMI HEAT sinon dur dur pour la suite

Anonyme

La NBA, c'est beaucoup de surprises sur cette fin de saison, alors on va jouer 100% pour le fun :

  • Miami : victoire indispensable !!!
  • Indiana : pareil et Paul George est chaud
  • Utah : GO Rudy pour l'avantage de terrain ;)

Bons matchs et vivement les PO

Anonyme

le HEAT va je faire

roppois

je n'ai pas encore réussi à gagner sur la nba même avec des cotes ridiculeusement basses