comment faire pour recuperer les paris gratuit gagner?

suite a la fin de la ligue sport jai terminer dans le classement mensue plus final et je n est pas recu mes paris gratuit merci de m indiquer comment faire et qui contacter merci a vous bonne soiree

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Bonjour Perlebleu,

J'ai répondu à votre MP sur le même sujet en vous confirmant que c'etait sur le compte ;-)

Voici comment le voir :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/682870-visualiser-pari-gratuit

Anonyme

justement sur mon compte il ny a rien je devrait avoir 1 paris a 40 euro et 1 de 15 et il ny a rien du tout dite moi a qui je dois m adresser car dans la section mon compte paris gratuit il y a zero paris gratuit merci de revoir sa

Anonyme

jai 1 paris qui ma ete fait en offre commercial avant la fin du jeu

Anonyme

merci mickael davoir verifier et d etre aussi reactif je vous souhaite 1agreable soiree a lacommunauter et aux animateur .il vienne d etre crediter

Anonyme

Bonjour Perle Bleu
Allez dans: mon compte en haut a droite de l’écran une fois connectée,puis sur mes paris gratuits dans l'univers concerne(Hippisme,sport,poker).
Bonne journee.

Anonyme

Vous les trouverez sur la page compte, dans l'onglet "mes avantages fidélité". Il faut toutefois patienter un peu, les paris sont disponibles après un laps de temps (généralement court cela dit) mais vous devriez également recevoir un email vous informant qu'ils sont disponibles.