[Football l Europe] Paris // Barcelone : Vos pronos ! (Ligue Sport #2 - 2ème journée)

Bonjour à tous,

Alors ça y est, on y est, le nouveau classique de la C1 !

 PARIS – BARCELONE

Ligue Des CHampions

Mardi 14 février, Parc Des Princes

D’un côté, les détracteurs (les mecs qui ont une étoile sur leur maillot à la marque aux trois bandes, les supporters du beau jeu angevin, les fans de l’esprit tactique de l’équipe qui a gagné l’Euro 2016, j’arrête la liste est trop longue !).

Ils se frottent les mains en disant « ahah vous allez encore sortir » et essayent d’oublier le triste spectacle des clubs qu’ils supportent le week-end en L1 en espérant voir Alphonse et ses gants en emmental se faire humilier.

De l’autre, vous avez les mecs qui savent reconnaitre un vrai beau match sur le papier

Avec des équipes joueuses (quand elles sont au top), qui ont vraiment envie d’aller loin en C1 et ne sont pas là pour faire descendre l’indice UEFA de leur pays (coucou Montpellier / Lille / Lyon / Saint-Etienne) et qui donc ont hâte de voir ça.

Et au milieu de tout ça, on peut aussi essayer d’analyser logiquement les forces en présence de ces deux équipes qui vont s’affronter lors de ce choc.

 PARIS

Après un début d’exercice décevant selon les exigences des observateurs et des fans habitués aux victoires faciles et une mini crise fin novembre / début décembre (et ouais, il y a des traditions à respecter), PARIS est la meilleure équipe 2017 tous championnats Européens confondus (opta !).

Et ouais, c’est autre chose qu’une doublette Evra / Payet quand même non ? (on reparle de l’Euro ou pas ?)

En plus, à part la suspension de Thiago Motta, tout le monde est dispo ! OUI, MEME JAVIER PASTORE ! (je ne compte pas Krychowiak, je n’aime pas dire du mal…)

Du coup, on peut espérer voir une équipe au niveau et surmotivée car donnée perdante d’avance.

 BARCELONE

L’ex meilleure équipe du monde pendant super longtemps // La MSN // Trois des meilleurs milieux du monde // Un Umtiti qui est déjà chez lui et nous rappelle que les heures sombres d’Adil Rami en EDF sont bel et bien terminées (c’est les dauphins qui vont être contents, les pauvres…).

Ouais…

C’est vrai que ça fait flipper.

 Mais, en vrai, le Barça n’a jamais semblé aussi « prenable » que cette année. Le jeu a changé, ça presse moins, Neymar marque moins, le secteur défensif est souvent perméable malgré Samuel et Shakiro et puis, ils ont recruté Lucas Digne (POURQUOI ????).

Du coup, malgré leur position d’ultra favoris, rien n’est joué d’avance malgré ce que prétendent les mecs qui se sont fait marcher dessus par les canaris ce week-end.

LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général. Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post' aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points :

Question 2 pour trois points :

Question 3 pour cinq points :

Clôture de vos pronos le mardi 14 février à 20h45 !

Règlement complet ici.

Bon match et bonne chance à tous !

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

1. Egalité
2. 4 buts ou plus
3. PSG Egalité

Anonyme

Q1 / 2 : Barcelone vainqueur
Q2 / Exactement 2 ou 3 buts
Q3 / Egalité - Barcelone

bonne chance a tous

Anonyme

psg gagnant

2ou3 but
PSG / PSG

Anonyme

1: paris
2: exactement 2ou3
3: Barcelone/psg

Paulo

Psg
2 ou 3
Egalite psy
Merci

Anonyme

psg
exactement 2 ou 3
psg / psg

Anonyme

Q1 nul
Q2 2 ou 3
q3 Egalité/Egalité

Anonyme

1- Egalité
2-4.Buts
3-Egalité/Egalité

bigdave

Q1 - égalité
Q2- exactement 2 ou 3
Q3- Barcelone- égalité

Anonyme

1)PSG. 2)4 buts ou plus. 3)égalité-PSG

Anonyme

Egalité
Exactement 2ou3 but
Paris/ egalité

beb0u-x

Question 1 : Barcelone
Question 2 : 4buts ou plus
Question 3 : Barcelone/Barcelone

Bonne chance à tous

Anonyme

1)Paris
2) 2ou3 buts
3)égalité - Paris

Anonyme

Barcelone
Exactement 2 ou 3 buts
Egalité - Barcelone

Didier2107

Bonsoir,

1 : Barcelonne
2 : Exactement 2 ou 3
3 : Barcelone/Barcelone

Anonyme

Barcelone
2 ou 3 buts dans le match
Egalité/Barcelone

Anonyme

Q1 psg Q2 EXACTEMENT2OU3 Q3egalite psg

armando

q1 barcelone
q2 2 ou 3 buts
q3 barcelone/barcelone

MICHEL0608

1) égalité
2 ) exactement 2 ou 3 buts
3 ) égalité/égalité
Bonne chance à tous!

Anonyme

1: egalité
2: 3 a 4 but
3: paris /egalité

Anonyme

"Ils se frottent les mains en disant « ahah vous allez encore sortir » et essayent d’oublier le triste spectacle des clubs qu’ils supportent le week-end en L1 en espérant voir Alphonse et ses gants en emmental se faire humilier."
Merci Mickael, c'est limite mais j''ai bien rigolé. On sent le chauvinisme parisien :)
J'étais prêt à parier un petit 1-0 en tant que supporter mais je viens d'apprendre que T.Silva ne jouera pas...

Q1 : Egalité
Q2 : 4 ou plus
Q3 : Egalité / Egalité

Anonyme

1 PSG
2 0 ou 1
3 égalité-PSG

Anonyme

1. Barcelone
2. Exactement 2 ou 3
3. Barcelone / Barcelone

Anonyme

Bonjour 1. égalité /2 .2 ou 3 buts / 3. Égalité égalité ....Bonne journée

georgesmoy

Bonjour la Communauté,

1 = Egalité
2 = 4 buts ou plus
3 = PSG Egalité

virginie13950

N°1 / Barcelone vainqueur
N°2 / Exactement 2 ou 3 buts
N°3 / Egalité - Barcelone

bonne journée

audrey13100

question 1: PSG
question 2: exactement 2 ou 3
question 3: Barcelone/PSG

Que le meilleur gagne

marie13240

bonjour ,

PSG gagne
buts marqués 2 ou 3 but
PSG / PSG

Anonyme

Barcelone / exactement 2 ou 3 / Barcelone-barcelone

Anonyme

Bonjour, mon prono :
Q1 Barcelone
Q2 2 ou 3 buts
Q3 Egalité - Barcelone