Vous faîtes gagner les paris gagnants a des personnes n'ayant pas trouvé les 3 pronos de juste alors que je les avais ?

Vous venez d'attribuer les 5 paris gratuit a des personnes qui n'ont pas eu les 3 pronos de juste , alors que moi j'avais les 3 de juste , est-ce normal ??,

Anonyme

Réponses

Anonyme

c vrai que michel avait tout juste

Mickael@PMU

C'est vrai, beaucoup d'ente vous voyaient les catalans s'imposer !

Mais...

ICI C'EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

C'est l’état de grace pour MICKAEL.
La j'avoue que le PSG a fait fort !
Respects.

Anonyme

PARIS c'est magique ça compte plus que les PARIS gagnants (jeu de mots) Moi j'ai mis
Paris est j'ai pas gagné non plus.

Anonyme

Vous n'avez pas lu le règlement Michel :)
On espère que votre déception sera compensée par la magnifique prestation des parisiens.
Ça fait tellement plaisir de revoir Di Maria et Veratti décisifs.
On est loin du Paris/Marseille du 23/10/2016 avec les 2 compères qui ne comprennent pas pourquoi ils sont remplacés.
Je n'ai pas autant apprécié depuis le 3-0 de la France face au Brésil en 1998.
Anthologique ! Paris a été magique !
Vous avez joué comme des guerriers et vos soldats ont été derrière vous.
Merci !

Anonyme

Superbe soirée pour le football français .Merci Paris SG !