[Football | Coupe de France] 8èmes de finale : vos pronos ! (Ligue Sport #2 - 4ème journée]

Bonjour à tous,

C'est parti pour les 8èmes de finales de la Coupe de France. La compétition avance et l'étau se resserre. Pourtant nous avons encore des "petites équipes" en compétiton qui cherchent à prolonger l'aventure. Passons en revue les matchs qui nous intéressent.

  Bergerac - Périgord // Lille LOSC

Le petit poucet de ces 8ème de finale (avec Fréjus St Raphaël) affronte un LOSC en pleine galère. Néanmoins, les Lillois  restent des joueurs de ligue 1 avec tout ce que cela implique. Plus rapide, plus technique,  plus de mental et d’expérience; sur le papier la victoire semble déjà acquise. Mais c’est là tout l’intérêt de la coupe de France, voir David affronter Goliath et peut être triompher !

Pour le match Bergerac // Lille, si le Petit Poucet PMU Bergerac mène à n'importe quel moment du match mais ne gagne pas, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*

Cliquez ici pour voir les conditions.

  Niort  // Paris

Sans doute le match de l’année pour les joueurs de Niort. Les 12èmes de ligue 2 affronte un PSG euphorique. 4- 0 face au barça, 5- 1 lors du classico, 3-0 contre bordeaux. Certes un petit bémol face à Toulouse, mais c’est tout à fait anecdotique. Le PSG fera certainement tourner, mais le l’addition sera quoi qu’il en soit salé.

  Marseille // Monaco

Après avoir affronté la meilleur équipe européenne sur l’année 2017, les fosséens doivent se coltiner la meilleure attaque. Grosse semaine pour l’OM ! Vont-ils arriver à limiter la casse ? Après un récital du PSG au vélodrome, on attend une réaction de la part des marseillais, mais la tâche n’en reste pas moins complexe.

LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général.

Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post' aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points : Bergerac // Lille

Question 2 pour trois points : Niort // Paris

Question 3 pour cinq points : Marseille // Monaco

Clôture de vos pronos le mercredi 1 mars à 18h30 !

Règlement complet ici.

Bonne chance à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Q1 : Lille
Q2 : Psg vainqueur par 3 buts ou plus
Q3 : Monaco gagnera avec exactement 2 buts d'écart

Anonyme

1)Lille
2)Paris exactement 2 buts
3) Monaco avec exactement 3 buts d'écart

matmat28

Bonsoir,

Je tente avec :

1 : Lille
2 : PSG vainqueur par 3 buts ou plus
3 : Monaco gagnera avec exactement 1 but d'écart

:)

Anonyme

1/ lille vainqueur
2/psg par exactement 2 buts d'écart
3/ match nul autre que 0/0

Anonyme

1) victoire de lille
2) Paris par deux buts
3) Monaco avec 1 but d'ecart

Mayalapaie

1) lille
2) psg 3 but ou plus
3) 0 - 0

bonne soirée

MICHEL0608

Q Lille
Q2 Paris par exactement 2 buts
Q3 Monaco gagnera avec exactement 1 but d'écart.
Bonne chance à tous!

Anonyme

Q1:lille Q2:PSG 3 buts ou plus Q3:Marseille gagnera avec 1 but d'écart

Anonyme

Bergerac
paris par 3 buts ou plus
marseille avec 1 but d'écart

Anonyme

Bonsoir 1)Lille 2)psg vainqueur par exact 2 buts d'écart 3)Monaco avec exact 1 but d'écart.

Anonyme

1) Lille
2) Niort Gagnant ou Nul ou PSG vainqueur par 1 but ou moins
3) Score nul autre que 0-0

Anonyme

Q1: Lille
Q2 : Paris par exactement 2 buts
Q3 : Monaco gagnera avec exactement 1 but d'écart.

Question 1 : Lille
Question 2 : Paris par 3buts ou plus
Question 3 : Marseille par exactement 1but ( Monaco va faire tourner son effectif et se préparer pour le match retour de LDC )

Anonyme

1.Nul
2. PSG par 3 buts ou +
3. Monaco avec exactement 2 buts d'ecart

armando

Q1 Lille
Q2 psg par 2 buts
Q3 Monaco par 1 but

Anonyme

lille
psg 3 but ou plus
score nul autre que 0 0

Anonyme

1) Lille
2) Paris par 2 buts
3) Marseille avec un but

Anonyme

1- Lille
2- PSG vainqueur par 3 buts ou plus
3- Score Nul autre que 0-0

Anonyme

Q1 : Lille
Q2 : Psg vainqueur par 3 buts ou plus
Q3 : Marseille avec un but

Anonyme

Q1 Lille
Q2 PSG vainqueur par 3 buts ou plus
Q3 Monaco gagnera avec 4 buts ou plus .............................

car pour Marseille ce sera la seconde fessee de la semaine :-)

Anonyme

Q1 Lille
Q2 Psg avec 3 buts ou plus
Q3 match nul autre que 0/0

Anonyme

1/ lille vainqueur
2/psg par exactement 2 buts d'écart
3/ match nul autre que 0/0

totico

Bonjour
Q1 Nul
Q2 Paris vainqueur par 3 buts ou plus
Q3 Monaco gagnera avec exactement 2 buts d ecart
Bonne journee

Anonyme

1. Lille
2. PSG vainqueur par 3 buts ou plus
3.Monaco gagnera avec exactement 2 buts d'écart

georgesmoy

réponse 1 : Lille
réponse 2 : PSG vainqueur par 3 buts ou plus
réponse 3 : OM gagnera avec exactement 1 buts d'écart

audrey13100

MES PRONOS
1 / Lille
2 / PSG vainqueur par 3 buts ou plus
3 / OM gagnera avec exactement 1 buts d'écart

virginie13950

Mes réponses

rép 1 : Lille
rép 2 : PSG vainqueur par 3 buts ou plus
rép 3 : OM gagnera avec exactement 2 buts d'écart

marie13240

prono 1 : Lille
prono 2 : PSG vainqueur par 3 buts ou plus
prono 3 : MONACO gagnera avec exactement 1 buts d'écart

Anonyme

1: lille
2: psg vainqueur 3 buts d'ecart ou plus
3: marseille gagnera avec un but d'ecart