URGENT:question ligue sportive saison2 du 22 03 2017?

Bonsoir
Vu sur le calendrier ligue sportive question NBA le 22 03 2017 les matchs ayant lieu à partir de 00h 10 je m'inquiète de ne pas voir la question?pourriez-vous nous éclairer svp?merci
A+

Pattoura

Réponses

Gregory@PMU

Bonsoir Pattoura,

En effet, la journée de ligue sport était prévue aujourd’hui mais on s'est laissé dépasser par le temps... Elle sera donc lancée en fin de semaine, on vous donne les infos au plus vite !

Bonne soirée à vous.

Pattoura

Bonsoir
OK merci pour la réponse.
A+

Anonyme

Super, mais quel est le match et le sport choisi pour cette journée ?

Anonyme

merci pour cette info moi aussi je m' inquiétais .

PATRICK1801

bonsoir

Merci pour l'info a suivre la prochaine journée de ligue

bonne soirée