Cette question a été résolue

énorme probleme avec la room demande de remboursement de certain tournois

Il y à suite à la coupure un énorme rectangle jaune marqué "s'inscrire" qui m'enpèche de check ou de suivre je viens de perdre 3 tournois à cause de cela.

Je suis un très fidèle client de PMU depuis 1 ans et demis et je ne me plaint jamais mais la c'est trop !

Je souhaiterai me faire rembourser du Big Brother (5€) Du 2€R (soit 4€) et de plus le Big Gambler (3€) ou je suis 18/166 ne veut pas repartir ni le Kamikase (5€) !

Encore une soirée ou je suis en très bonne position dans mes tournois mais qui a cause de vos souci vont me couter le Bye pour rien !
J'estime que recevoir des ticket d'entrer pour une valeur totale de ma session est vraiment le miminmum que vous puissiez m'accorder !

Cordialement votre fidèle joueur ST-OWN-EDGE

PS en se moment je suis en stacking pour des joueur et je ne peu me permettre de subir une tel injustice, je compte sur votre compréhention et votre sens commercial !
Lol sa y est maintenant c'est sur toute les tables (le rectangle qui m'empèche de miser !!!!
Comment ne pas tilter !
J'espère vraiment que vous allez faire quelque chose cette fois ci!
Dsl pour la pièce jointe avec les midif de paint je n'arrive plus a rogner le cadre pour avoir les zone présise!
Mais sur ma vie que toute les table bug j'ai fermer et réouvert trois fois la room !
Rien à faire le rectangle reste

Anonyme

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a eu un incident sur les tables Poker hier soir et vous invite à consulter ce sujet pour avoir plus d'informations.

Toutes nos excuses et bonne journée à vous.

Autres réponses

Anonyme

J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours, lors d'un MTT. je cliquais sur miser relancer ... mais aucune action n'a été prise en compte. J'ai vu mes blindes se faire grignoter, impuissant, J'ai contacté le service client. Ils étudient la question mais j'attends le dénouement. J'espère que tu seras dédomagé. Bien à toi. DEMOCRITE