Paris gagnant en attente

Sa va faire plus de 4 heures que mon paris"Besiktas vainqueur des prolongations" pour le match Besiktas Lyon est attentes, alors qu'il est censé etre gagnant car ces le cas.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour moi dans les prolongation personne à marqué donc ça fait 1 Nul

Anonyme

Pas de buts en prolongations donc pas de vainqueurs, donc ticket perdant :-(

Anonyme

Bonjour les prolongations n'ont rien donnés donc séance de tirs aux buts.Votre pari est perdant .Bonne continuation.

beb0u-x

Besiktas a gagné dans le temps réglementaire
Match Nul en prolongation
Et Lyon a gagné au pénalty

Donc ton ticket, il peut resté EN ATTENTE vue qu'il est PERDANT.