Cette question a été résolue

Classement ligue communauté buy-in

ayant participé au tournoi ligue de la communauté buy-in de mercredi 19 avril 2017, j'ai fini en 6e place et quand je consulte le classement je suis indiqué en 7e place...?????
Merci de faire le nécessaire ou bien de m'en indiquer la raison.
Bonne journée

CrocGuignol

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour CrocGuignol,

Les classements affichés sur notre site sont le classement mensuel et le classement général de la ligue. Ils englobent donc les précédents tournois. Peut-être que les points cumulés des autres adversaires vous ont simplement fait perdre une place :)

Je vais vérifier que tout est correct. En tout cas, en cas d'erreur, soyez sûrs que notre classement sera édité ;)

Bonne journée !