Cette question a été résolue

Interruption Tournoi 136981472 Happy Birthday du 20.04.2017 : quelles suites?

Bonjour à tous,

Le tournoi précisé dans le titre qui démarré à 20h30 s'est "interrompu" suite à un bug du logiciel. Nous pouvions discuter entre joueur dans le tchat de la table mais rien de plus. J'ai attendu jusqu'à 1h30 du matin mais la situation n'avait pas évoluée. J'étais 7e en jetons. Qu'est-il prévu dans ce genre de problème? Merci. Anthony

Anonyme

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous les deux,

Je vous confirme que l'incident a bien été enregistré par nos services.

 La politique d'annulation s'appliquera bien évidemement suite à cet incident.

Toutes nos excuses.

Autres réponses

Anonyme

bonjour, j'etais inscrit hier soir au tornoi "happy birthday" mais..... 3 H IL EST INTERROMPU à 22h30 !!!
nous n'avons aucune explications....j'avais un gros stack et j'tais donc bien placé
Que se passe t il ????
J'espere qu'on aura une compensation.....sinon la pub pour le site ne va pas etre tres bonne...j j'ai fait une impression écran de la partie interrompuie
J EN AI MARRE DE PERDRE MON TEMPS....J ai attendu 3 h !!!

‌UN JOUEUR DECU ET ENERVE
divadid