fonctionnement du site

bonjour,
comment peut-on retrouver ses publications et ses questions (avec leurs réponses)?
j'ai 2 publications (1 question et 1 présentez-vous) que je ne trouve pas et pas de réponse à ma question. comment accède-t-on aux publications suivies?
quand le site a des mises à jour? les dernières publications sont du 19/04 et rien du 20/04;
c'est très mal expliqué, à part le "lancer une discussion", on ne peut pas faire grand chose.
j'espère cette fois ci avoir une réponse avec des explications claires sur cette "communauté"
cordialement
ptikoko

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ptikoko,

Vous pouvez retrouver tout vos publications depuis votre profil. Vous y accédez en cliquant sur votre pseudo (qui s'affiche dans la colonne droite).

Vous avez aussi un lien "visite guidée" également qui vous résume les infos clés de la nouvelle Communauté.

Merci

Bonsoir ptikoko,

A la lecture de votre message, je me suis permis de cliquer sur votre pictogramme.
Ainsi j'ai pu ouvrir votre profil. On y retrouve votre activité et bien sûr votre question ainsi que votre réponse à "présentez vous".

Pour comprendre un peu plus comment fonctionne le site, plusieurs tutoriels ont été ouvert par notre animatrice Agathe. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet "Vie de la communauté".
J'espère avoir répondu à vos attentes.

Anonyme

Bonjour,
Le paiement des paris fonctionne t-il correctement? J'en attends un de la 2ème course à Vincennes.

Anonyme

Bonjour surviver ,

Suite à un incident technique, certains paris sont encore en attente de paiement. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Bon après-midi.

Anonyme

bonjour aidez moi jai recharger 25eu et cette somme ne m'a pas été credité ????? que faire

Jérôme@pmu

Equipe

Hello chatou

Pour vous aider sur ce sujet de gestion de compte, je vous invite à contacter le service client PMU directement, en effet, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte :-(

à bientôt

Anonyme

Bonjour , j'ai un probleme de classement sur la ligue hippique , en effet au premier quinté du mois j'avais marqué 2 pts et me trouvais a la 162eme place , au second quinté je marque 3pts et me retrouve 258eme avec seulement 3 pts Petit soucis non ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @virojo c'est parce que vous avez joué avec deux comptes différents :