Ticket Cash Booster marketing

Hier mercredi j'ai reçu un mail m'indiquant que je recevais un ticket pour participer au tournoi de 2000 e Cash Booster et qu'il était dans mon Wallet poker or voulant m'y inscrire aucun ticket correspondant ne me semble m'être attribué...??
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Bonne journée

CrocGuignol

Réponses

Paulo

Je n'arrive pas â me connecter ce soir alors que j'ai un ticket??? Le commentaire me dit que je ne suis pas invité. ... le règlement a t il changé?

Anonyme

Bonjour,
Contactez @PMU bas de page, par exemple par chat (7j/7 de 12h à 22h) c'est gratuit et confidentiel, en effet ici sur La Communauté on n'a pas accès aux comptes perso joueurs !
Un conseiller dédié va vous répondre certainement !
À l'avenir, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau post dans Aide, onglet rose, pour suivre votre problème et permettre à tous de pouvoir éventuellement vous aider ! Belle soirée à vous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jeanpaulum,

Si vous disposez de l'entrée vous dévirez pourvoir vous inscrire sans problème !

Si vous avez un doute sur l'entrée, n'hésitez pas à poster une copie d'écran sur la communauté ou de contacter le Service Client directement.

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la communauté.

Paulo

Merci pour ta réponse. Il me reste un ticket.... si cela ne fonctionne pas une prochaine fois je contacterai le service client.... bonne soirée