Coupe aux grandes oreilles

Bonsoir,

Monaco retrouvera la Juve en demie de la C1.
Le match aller aura lieu les 2 ou 3 mai à la maison et le retour les 09 ou 10 mai.
Est-ce que L'ASM va rééditer l'exploit ?
Est-ce que ce tirage vous plait ?
A vous lire

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à ce stade de la compétition il n'y a plus de "petite équipe".L' AS Monaco devra passer l'obstacle turinois pour atteindre la finale.Grand spectacle à prévoir.

Anonyme

Bonjour, ce seras un match compliqué contre une très bonne défense Turinoise. Mais voila à ce stade de la compétition il n'ya pas de petite équipe. Et tout est réalisable surtout au vu du foot pratiqué par l'ASM. La Juve a l'avantage de recevoir au retour.

Perso j'y croit

bonjour à tous tirage en demi teinte pour moi car recevoir en premier est un désavantage et puis la juve c' est du costaud, les occasions ne seront pas nombreuses mais on peut compter sur falcao mbappee et consorts pour en mettre 1 ou 2 au fond , allez MONACO on est derriere vous !!

Anonyme

Je souhaite de tou cœur que l'ASM passe mai franchement pour moi c la Juve qui gagne là coup

Anonyme

Cela sera plus difficile contre la Juve il faudra faire la différence à la maison à Turin dur dur!!!!!!