Ligue Europa

Bonsoir,

L'Ajax d'Amsterdam sera au menu de nos valeureux Lyonnais en demie finale de la ligue Europa.
Le match aller aura lien au Pays Bas le 04 mai et le retour le 11 mai.

Ce tirage semble à priori plutôt sympathique surtout avec un match retour à la maison.
Qu'en pensez-vous ? L'OL peut-il se hisser en finale ?
A vous lire

Réponses

téréos

bonjour , en effet tirage acceptable car retour à la maison oui mais voilaquand on a 7 ou 8 occasions nettes il faut etre plus réaliste le match contre besiktas aurait du etre plié sans avoir recours aux prolongations et tirs aux buts , allez lyon on va régler la mire !!

roppois

c'est amplement jouable : Lyon va le faire

Stephane0906

On va encore se régaler car l'Ajax est une équipe joueuse ! Avantage aux Lyonnais qui recevront au retour !

MICHEL

c'est amplement jouable : Lyon va le faire, avec un super Lacazette !

Didier2107

Bonjour,

L'Ajax, c'est un bon tirage.
Qualification de Lyon pour moi. Avantage au match retour à Lyon.

Anonyme

Lyon a une belle carte à jouer j’espère qu'il vont bien l'utiliser et passer le piège Ajax.