Video sur les matchs de barrages L1 L2

Apres le Fance- Espagne en amical on va avoir la VIDEO pour les barrages Ligue 1 Ligue 2
Qu 'en pensez vous?
Le football doit-il se transformer avec l'aide de nouvelles technologies ,,,

Ryko14

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je pense qu'il est temps de venir à la vidéo. Par contre cela ne doit pas être l'arbitre et seulement lui qui doit prendre la décision de l'utiliser.
il va falloir changer notre philosophie et accepter l'annulation d'un but ou la validation d'un autre.
La vidéo sera top pour les hors jeux par contre pour les penalties cela va être chaud car il y aura toujours des désaccords.
De toute façon je trouve bien de l'essayer afin de trouver les faiblesses et les forces du système.

Anonyme

Sage décision car enjeu très important pour les 2 équipes

Anonyme

très bonne décision les arbitres ne sont pas infaillibles se sont des êtres humains est l'erreur est humaine

Anonyme

Bonsoir ,cette décision aurait du être pris depuis longtemps , comme au rugby ,car enjeu très important pour les équipes