Jeu anniversaire ! La liste des gagnants est ici.

Bonjour à tous,

Comme le savez, le jeu anniversaire de la Communauté vous fait gagner 3 tablettes et 50€ de bonus par jour du jeudi 20 avril au jeudi 4 mai 2017. Et si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez surement déjà trouvé des tickets gagnants.

Alors vous avez gagné ou pas ? *teasing*

Pour rappel, nous effectuons un tirage au sort chaque jour pourvous offrir 50€ d'enjeu, et nous effectuons un tirage au sort à la fin de chaque session de jeu.

Bref... parlons de ce qui vous intéresse...

LA LISTE DES GAGNANTS

Ticket du jeudi 20 avril : Popper Top (50€ de paris gratuits)

Ticket du vendredi 21 avril : lorenzo36 (50€ de paris gratuits)

Ticket du samedi 22 avril : Carrielili (50€ de paris gratuits)

Ticket du dimanche 23 avril : STEPHANE1506 (50€ de paris gratuits)

Ticket du Lundi 24 avril : morfal4444 (50€ de paris gratuits)

 Gagnant Univers Sport : lolopop (1 tablette) BRAVO !

Ticket du Mardi 25 avril : GIOGIO-29 (50€ de paris gratuits hippique)

Ticket du mercredi 26 avril : BILBO379 (50€ de paris gratuits hippique)

Ticket du jeud 27 avril : THIERRY1005 (50€ de paris gratuits hippique)

Ticket du vendredi 28 avril : JAQK (50€ de paris gratuits hippique)

Ticket du samedi 29 avril : Lorenzo (50€ de paris gratuits hippique)

 Gagnant Univers Hippique : Manon1995 (1 tablette) BRAVO !

Ticket du dimanche 30 avril : gunners81 (50 T€)

Ticket du lundi 01 mai : 02coco (50 T€)

Ticket du mardi 02 mai : MAXIME0512 (50 T€)

Ticket du mercredi 03 mai : sabre (50 T€)

Ticket du jeudi 04 mai : STEPHANE311 (50 T€)

  Gagnant Univers Poker : claracl03 (1 tablette) BRAVO !

Chaque gagnant sera contacté et/ou crédité dans les 24 heures après le tirage au sort.

Merci à vous pour vos participations ! Nous espérons que ce jeu vous a plu !

Joyeux anniversaire à cette belle Communauté et ne vous en faites pas, il y a encore beaucoup de jeux à venir et donc de cadeaux à gagner.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

ou son les nom..svp

nonométéo

Bonsoir sabre,

En lisant l'article il semble qu'il y ait qu'un seul gagnant pour la journée du 20 avril : Popper Top
Celui ci semble avoir gagné 50€ de paris gratuits.

Stephane0906

Bravo à lui mais .......j'aurais préféré que ce soit moi ! LOL

MICHEL

bravo au gagnant, moi j'avais pas trouvé .

Anonyme

ok merci bcp..bravo a lui

Anonyme

j'ai les 2 indices mais j'ai réussi à valider le premier mais quand je clique sur le deuxième je n'arrive pas à le valider.

Anonyme

J'ai fouillé le site un bon moment mais impossible de trouver le ticket du 20/04, bravo au gagnant :)

Anonyme

Bravo! au Grand Gagnant d'hier.
Indice trouvé pour aujourd'hui, Bonne chance à tous!

Anonyme

bonjour bravo au gagnant

Anonyme

C'est bon j'ai pu valider mon indice d'hier je cherche celui d’aujourd’hui mais je trouve pas je cherche encore.

Anonyme

j'ai trouvé le troisième indice.

Anonyme

facile tant mieux

Anonyme

j'ai trouvé l'indice ,je croise les doigts

Anonyme

bravo au gagnant du jour j’espère pour demain !!!!!

Anonyme

Merci pour les paris gratuits !!!

Anonyme

Bonjour,
Bravo au gagnant
et bonne chance a tous pour la suite du jeu

Anonyme

bravo aux gagnants et bonne chance a tous

Anonyme

je n'ai pas été tirée au sort mais je ne m'avoue pas vaincue ;-)

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations lorenzo36
Investissez bien vos gains !!!

Anonyme

Bonjour, dommage qu'on ne puisse pas savoir le nombre de participants aux tirages..??

PATRICK1801

bonjour la communauté

Félicitations aux gagnants de ces 4 premiers tirages et bonne chance a tous et toutes pour les tirages suivants.

bonne journée

Anonyme

bravo pour quand mon tour

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations Carrielili.

Anonyme

bravo au gagnant impossible valider le cinquième indice.

Anonyme

indice 5 validé plus rapide que hier super.

Stephane0906

Les 5 indices trouvés !!! Plus qu'à croiser les doigts et ..... les orteils !

Anonyme

Ticket tous réuni bonne chance

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour la communauté,

Le gagnant d’hier a été crédité !

Encore quelques heures pour trouver le dernier ticket de la partie sport du jeu et donc de remporter la tablette :-)

Bonne chance à tous.

Anonyme

merci j espere encor c est on jamais.....