En voilà une bonne idée !!!

Bonsoir,

En cette période d'économie pour les professionnels des courses (enfin certains car les grosses écuries n'en n'auront pas besoin), une site FB vient d'ouvrir :
https://www.facebook.com/Tagada-tagada-trip-1266180600145...

Mr Alban Barthow, associé sur un trotteur, a eu une excellente idée, puisqu’il propose via son site Facebook d’organiser des covoiturages pour les professionnels des courses (propriétaires, entraîneurs, drivers, chevaux, etc…).

Je trouve cette idée lumineuse et j'espère qu'elle va perdurer dans le temps.
Et vous vous en pensez quoi ?

Réponses

Anonyme

russee et pratik

Anonyme

Bonjour en ces temps difficiles , faire des économies pour les professionnels des courses est une très bonne idée.Bonne continuation.