soyez plus aimable sur les tables merci grrrrr

je trouve que la patience c est perdu pas vous

Anonyme

Réponses

bonsoir.

effectivement sur certaines tables nous pouvons lire des propos parfois très impolis voir insolents , pour ma part lorsque cela se produit je désactive le tchat du ou des joueurs qui râlent pour rester poli ou je coupe carrément le tchat de la table ce qui permet de jouer plus sereinement.

cordialement

Anonyme

moi quand je suis sur les tables de poker je joue est je me concentre sur mon jeu et je ne discute avec personnes

Anonyme

idem je discute pas non plud n empeche c est dommage bn jeu a tous

Anonyme

Malheureusement oui...
Les impatients,ceux qui nous insultes gratuitement (entre nous cela nous permet vite d’évaluer le niveau,tant bien poker que "culturel" ) l'idéal est de les désactiver dans le tchat et ceux qui insulteront la marque et le site criant que c'est truqué et oublient que la variance fais partie du poker....
Mais on pourras discuter si l'on se croise.
Bon jeu et a bientôt.

Anonyme

C'est parfois le cas en effet...
Belle fin de journée à vous dans tous les cas !