Notifications mails

Bonsoir,
Avec cette nouvelle version du site, je ne reçois plus, dans mes mails, les notifications signalant les nouvelles contributions à une discussion même avec " suivre cette question" cochée.
Il semble aussi que mon mail ne soit plus reconnu, ceci explique peut-être cela....
Certains d'entre vous sont-ils aussi dans ce cas ?

Anonyme

Réponses

beb0u-x

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi.
Si un(e) moderateur(rice) peut nous en dire un peu plus sur ce problème

Didier2107

Bonjour,

idem pour moi.

Anonyme

Du coup, si on est plusieurs dans le même cas, un anim' peut-il nous dire ce qu'il faut faire pour que notre adresse mail qui n'a pas changé soit reconnue par la nouvelle version du site ?
Merci, loic

JOAQUINA

Idem pour moi. Je ne reçois plus les mails.

Anonyme

oui pareil ...

Chris07

Bonjour
Avez vous regardé dans les mails indésirables
Cdlt

JOAQUINA

Rien non plus dans les spams

Anonyme

Merci chris07, mais non rien dans les indésirables...
C'est dommage de ne plus être averti des derniers développements des discussions, cela va sûrement se regler bientôt.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Je note vos remontées. Nous allons voir avec notre service technique pour voir ce qu'il en est !

Bonne journée à tous.

Steve@PMU

Equipe

Ah... On me dit dans l'oreillette que ça refonctionne !
Est-ce le cas pour vous ?

Anonyme

Yes cool je viens de recevoir 2 notifications.
Ça remarche merci steeve, bonne journée.