Résultat TURFOOT

Bonjour,
Je n'ai pas vu les rapports de TURFOOT du 16/04/2017. Quelqu'un peut-il me les communiquer?
Merci,

Titounet34

Réponses

THOOD

Nantes-Bordeaux: 0-1
Bastia-Lyon: Match interrompu. Remboursement de la mise par le site PMU
Marseille-St-Etienne: 4-0

R1 C2 - CHANTILLY - PRIX THOR: 2-6-14-12-1
R1 C7 - CHANTILLY - PRIX DE LA FU MADAME: 3-6-2-9-8
R1 C8 - CHANTILLY - PRIX BEY: 11-10-2-8-6

*Quand à la cagnotte, je ne sais pas si il y'a des gagnants?

Bonne journée

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour le week-end du 16/04, il y a eu 13 grilles gagnantes qui se partagent 5000€ !

Bonne journée.