2 comptes à la vie de la communauté ?

j'ai 2 comptes à la vie de la communauté j'ai du créer un nouveau compte pour pouvoir vous contacter car je n'arrivé plus à me connecter maintenant tout est rentré dans l'ordre mais je n'arrive pas un supprimer ce compte comment faire pouvez vous m'aider .

Anonyme

Réponses

THOOD

bonjour nicocare, et autres membres

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour créer un nouveau compte, car moi aussi, j'ai bcp de mal à me connecter à mon compte, je suis obliger de passer par mon compte pmu pour y accéder, ce qui fait qu'en quittant la communauté, mon compte principal pmu reste ouvert à mon insu, (e suis obligé de me reconnecter pour le fermer ce qui est très embêtant). J'ai demandé un mot de passe , pas de réponse, refus, bien que mon adresse email est valide, je ne sais comment faire, merci pour votre aide. Bonne journée

Bonjour Thierry,

Si vous souhaitez vraiment créer un autre compte, vous pouvez le faire grâce à votre adresse mail ou votre profil Facebook :)
Cependant, vous perdrez vos points acquis sur la Communauté :'(

Bonne journée.