pour les 2 comptes?

Pouvez vous en supprimer 1 mais mettre les points dans le compte que j'ai depuis le début je suis sixième au classement général mais depuis tous les points on était mis sur le compte que j'ai du créer j'aimerais bien y voir plus clair .

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir Nicocare,

C'est juste un petit bug de mise en route du nouveau site.
Comme toujours la mise en place d'un nouveau système entraine quelques bugs. Un peu de patience est tout rentrera dans l'ordre

Anonyme

merci pour l'info bonne journée et bon courage.

Bonjour nicocare,

Si j'ai bien compris, vous avez ouvert un nouveau compte sur lequel vous avez gagné des points. Vous avez repris votre ancien compte et vous aimerez remettre les points de votre nouveau vers le dernier. Je suis dans le vrai ?

Si c'est le cas, ça risque de ne pas pouvoir se faire :(

Dites-moi tout !