Lyon-Monaco :match capital pour le titre de champion de france ?

MONACO peut faire un grand pas en s'imposant à Gerland face à des lyonnais qui vont garder des forces pour les demi-finales de la C3 ?

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
Monaco a 3 pts d'avance sur le Psg (+ meilleur golavérage ) donc Monaco a un "joker" un nul à Lyon ne serait pas capitale. la fin de championnat vas etre trés passionnante l'ASM doit avoir un titre cette année Je pense que le groupe de L Jardim est trés motivé et c'est vrai que les derniers matchs vont étre capitales Vove le sport!!!

téréos

MONACO devrait l' emporter dans la douleur 2à 1 ! bon match et bonne soiree avec égalementle classico!

nonométéo

Bonsoir,

Je suis d'accord ce match est important mais un peu plus pour Monaco.
Certes les 2 équipes auront une joute européenne à jouer et se doivent de faire reposer les joueurs.
Cependant Monaco doit prendre les points. Lyon doit gagner l'Europa pour aller dans la coupe au grandes oreilles l'année prochaine. Je mise sur une victoire de Monaco.

Anonyme

pour moi il y aura match nul les 2 clubs vont faire tourner

Anonyme

le tournant pour Monaco en plus la pression le PSG a gagné aujourd'hui il faut absolument gagner pour le titre mais Lyon ne va rien lâcher malgré un match aux prolongations en coupe d’Europe mais quant on gagne on sent moins la fatigue un grand match à ne pas manquer.

Anonyme

Je pense que MONACO va gagner,pour se maintenir en tete de Ligue 1.
La régularité de cette belle équipe plaide en sa faveur.
Lyon a eu un match long et éprouvant en Turquie,les organismes ont étés mis a rude épreuve.
Que le meilleur gagne.

roppois

Lyon sans Lacazette : dur dur et de la fatigue dans les mollets.
à mon avis Monaco va gagner car Lyon va tout miser sur l'Europa League avec des chances de gagner la finale car ils vont bouffer l'Ajax.

Anonyme

Victoire de MONACO 2-1 qui conserve la tete de la ligue 1 ,la lutte va continuer avec le PSG...

Anonyme

bravo Monaco le titre est à porté de mains encore un petit effort