Qui vas descendre en ligue 2 ??

Suspense pour le titre de champion , pour les places en L Europa , et aussi pour eviter la"charette"
5 equipes du bas tableau vont se battre pour rester en L1
Bastia Dijon Lorient Nancy et Caen vont se livrer une belle "bagarre" jusqu'à la fin
Supporter de SM CAEN j'espere que ça vas aller a+

Ryko14

Réponses

Anonyme

Bonjour Bastia et Dijon vont avoir du mal à se sauver.Pour la place de barragiste je vois Nancy.Bonne journée.

téréos

bonjour à tous pour moi champion de France MONACO , descente en ligue 2 BASTIA et DIJON LORIENT également !

Anonyme

bonjour je vois bastia dijon et barragiste nancy

nonométéo

Bonsoir,

Je pense que pour Bastia et Dijon l'affaire est déjà entendue.
Si Lorient vient à perdre devant Metz ce soir cela devenir compliquer.

Anonyme

bonjour je vois nancy, dijon et barragiste bastia

Anonyme

Bonjour.
Bastia c'est sûr en L2. Ensuite Caen et Dijon ?

Anonyme

15 Metz 36 34
16 Lorient 34 34
17 Caen 33 34
18 Dijon 32 34
19 Nancy 32 34
20 Bastia 28 33
Rien n'est joué entre le 15ième et le 20ième .Encore 4 matchs tout peut arriver.

Anonyme

Oui il va faloir jouer des coudes dans le bas de tableau..
Je suis normand et je suis donc Malherbe et ils nous ont habitués a des fins de saisons compliquées et a rebondissement...il ne reste plus qu'a croiser les doigts ryko 14...

Anonyme

Je pense que pour BASTIA c'est fait...
Ensuite NANCY et CAEN devront se battre pour éviter la charrette ou les barrages.
Lorient et Dijon semblent posséder actuellement les meilleurs chances pour se sauver.