Quinté+ du 23:04:2017:courses difficile à déchiffrer ?

Très difficile d'y voir clair dans ce quinté dominical quii aura lieu sur l'hippodrome de Saint Cloud ! Il s'agit d'un handicap de plat particulièrement ouvert où ils sont très nombreux à pouvoir se placer et même à pouvoir avoir de légitimes ambitions pour la plus haute marche du podium ! Nous avons devant nous un lot de jeunes chevaux âgés de seulement trois ans qui sont encore loin d'être arrivés à maturité et qui, par conséquent, peuvent beaucoup progresser d'une sortie sur l'autre ! Une fois n'est pas coutume dans un handicap de plat, mes deux préférés se situent en deuxième moitité de tableau avec ZAIN GOLD et PASCASHA D'OR qui peuvent avoir de belles ambitions...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon "timide" prono : 12-11-9-5-3-2-7-8 Bon jeu et bonne chance à tous.

nonométéo

Bonsoir,

il y a des fois ou il vaut mieux ne pas jouer sauf peut être un Spot. C'est ce que je ferai demain.

Anonyme

mon prono:3-10-15-12-5-4 bon jeux à tous.

Anonyme

C'est comme cette élection présidentielle = compliqué à déchiffrer :D

Anonyme

Bonsoir
Je salue le bon sens de Nonométéo !
Je suis de son avis,c'est le moment ou jamais de faire un spot dans de pareilles courses ou tout est possible.
Bon courage pour les joueurs courageux.

Ryko14

bonjour
c'est un quinte difficile à trouver donc pour moi se sera des reports+ !!
bon jeux à tous

Anonyme

Et en 2 sur 4

11 et 13

Anonyme

Bonjour, mon pronostic
le 4-11-7-3-6-5 et le 2

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 15

BRUTELLOIS

la corde va jouer son rôle

Anonyme

5 6 15 13 12 11 bne chance

Anonyme

pour ma part un multi en 7 : 1 4 7 11 12 15 16........le 1 est chargé mais a de bonnes lignes , ça ne sera pas le cheval à tout le monde mais pourquoi pas.