Bonjour, pourquoi on ne peut pas parier par internet sur la course régionale de ST OMER?

Alors que l'on peut parier par internet sur d'autres courses régionales

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

il me semble que l ensemble des courses en province n est pas couvert par le e-pmu

Anonyme

Bonjour BRUTELLOIS, pour info hier on pouvait parié par internet sur les courses a AMIENS, il y avait même le direct live

Anonyme

Il n y a pas de courses premiums sur cet hippodrome aujourd hui il en aura 4 le 11 juin et tu pourras parier sur intenet sur celles ci

Anonyme

Merci NOLAN, bon paris pour aujourd'hui