Mon prono simple gagnant/ placé pour le quinté du jour de ce dimanche 23/04/2017

Le 3 Queen's of marshall et couplé gagnant/placé : 3-8-14 ( en combiné champ ouvert) , bon jeu à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Le 4 MUJEEB

Ryko14

bonjour
je tente en 2/4 base 11 avec 7 13 15
bj à tous

Anonyme

bonjour
mon prono pour ce jour

nonométéo

Bonsoir,

Cette course n'est pas facile à déchiffrer même pour un simple gagnant.
Beaucoup de musiques sont bonnes dans cette course.
Je file vers le 11 malheureux la dernière fois (enfermé).
Bon courage pour trouver le Quinté dans l'ordre !!!!

Anonyme

je tenterais bien le 1 avec ses bonnes lignes ...mais 62kg ça refroidit un peu. Un 2 sur 4 1 11 16 flexi 50% ...et un tiercé 11 X X /1 4 7 12 15 16 flexi 50%....pour un total de 19,50€

Anonyme

Bonjour 5 simple G/P

Faucheuse

Pour moi 3-13-15-7-16 sera mon quinté. J'aurais bien joué le 1 car dans un handicap autant d'écart au poids avec le n°2 est un signe. Mais 2100 m pour un 3 ans avec autant de charge cela m'ennui

Anonyme

Belle course du 1 tout de même , à reprendre surement dans les reclamer....il a 2 kg de trop. Sinon un petit tiercé dans l'ordre...c'est toujours sympa .