Turfoot du 23 avril 2017

A votre avis Lyon - Monaco?? Moi je pense au nul et vous?

Faucheuse

Réponses

THOOD

Idem pour moi, ce sera un nul, trop de fatigue pour ces 2 équipes

nonométéo

Bonsoir,

Je vois une victoire de Monaco.
Ils ont trop besoin des points pour aller chercher le Graal.
Ils ont un jour de plus de repos et non pas fait de long voyage.
Du coté de Lyon avec la fatigue et l'envie de gagner l'Europa ligue, ils vont subir.
Victoire de l'ASM !!!

Faucheuse

Espérons mais je pense qu'ils vont griller un joker ce soir.

Anonyme

Bonjour, victoire de monaco en ce moment l'équipe est au top

PATRICK1801

Bonsoir.

Malgré la fin de saison chargée pour les Monegasques je miserais une piece sur L'ASM face aux Lyonnais .