Saint Brieuc la dernière!!

Pour moi ma date de naissance 10-8-12!

Faucheuse

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

J'adore !!!! On joue comme on aime !!!!

Faucheuse

Comment jouer autrement dans des courses de province? Petits arrangements entre amis ou pas.....?

nonométéo

Bonsoir,

Il y a eu un temps ou il pouvait y avoir quelques arrangements entre amis comme vous l'écrivez.
Maintenant cela devient difficile voire impossible.
Primo il y a des caméras partout permettant de cibler les magouilles.
Secundo sachez que maintenant même les grosses écuries filent vers la province afin de prendre des gains. Pas de cadeaux pour les petites écuries.
Tertio je suis dans le monde du trot depuis un bon moment et je n'ai pas encore vu de mes propres yeux des arrangements entre amis.

cela reste que mon ressenti et bien sûr c'est discutable.

Faucheuse

Je suis un vieux turfiste sans prétentions qui joue pour l'adrénaline mais pas pour les gains. Et oui il y en a! Dans les années 90 un propriétaire m'a donné son cheval gagnant une semaine à l'avance dans la nocture du vendredi à vincennes (43/1 merci Nalda des chateliers) Alors vous savez, il faut que tout le monde vive mais surement le parieur de ses gains..