[FPO La Grande-Motte] Interview des membres de la communauté présents au tournoi !

Bonjour à tous,

Deux membres de la communauté ont participé au tournoi live FPO à La Grande Motte. Celouu a remporté sa qualification grâce à la Ligue Poker de la Communauté et Merivan qui s’est qualifié via des satellites.

Ils nous livrent leurs impressions en vidéo :-)

Pour vous qualifier, n'hésitez pas à participer à la Ligue Poker de la Communauté !

Bon dimanche à tous et rendez-vous à partir du 15 juin pour l'étape FPO de Gujan-Mestras !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

PATRICK1801

bonjour la communauté , les anim's.

Merci pour ces interviews , bravo aux deux joueurs qui se sont qualifiés pour cet événement , trés cool de nous faire partager leur parcours sur ce FPO et cette belle éxperience que pas mal de joueurs de poker ont envie de vivre un jour. :)

Petit clin d'oeil a Merivan : alors tu vois que tu passes bien en vidéo et interview ^^.

bonne continuation et encore bravo a vous

Anonyme

Salut tout le monde,
Sympa de mettre en avant les qualifiés PMU présents a ce FPO,l’expérience de tournois comme celui-ci doit être belle..
Moi,PATRICK1801,je le trouve mieux en vrai Merivan ;-)

Ryko14

salut à tous
Merci à vous de nous faire partager cet évenement

PATRICK1801

bonjour la les anim's , la communauté.

Effectivement anais , il est plus naturel sans la caméra :) ^^ mister mérivan

a plus autour d'une table de poker

Mickael@PMU

Equipe

Ah ça, il fait plus de bruit en vrai Merivan :-)

Anonyme

C'est vrai ,il est impressionné par la camera.
Bravo quand même pour ta prestation Merivan.
C'est sympa de mettre en avant les membres de la communauté qui participent aux tournois.

Anonyme

C'est toujours intéressant. Ca donne en effet envie. Bravo !
Belle journée à tous !

Anonyme

Je participe au concours

Anonyme

le ticket est juste là mais me renvoie à la page d'accueil au lieu de me dire bravo comme d'hab !