PSG - Lyon : en finale ligue des championnes féminines ?

Bonsoir la communauté les anim's

Deux clubs en 1/2 finale coupes européenne chez les hommes et deux clubs féminins (certains diront oui le foot féminin rien a voir) avec de belle chance de disputer une finale franco-francaise en ligue des championnes et bien moi je dit bravo et merci mesdames .

Offrez nous (sans vendre la peau de l'ours) un belle finale de LDC.

bonne sorée

Réponses

Anonyme

Bonsoir Patrick
Une finale féminine 100% FRANÇAISE,ce serait le TOP !
Je pense que c'est possible LYON est une valeur sure et le PSG a fait de gros progrès cette saison.
Croisons les doigts.
Bravo Mesdames,continuez de nous faire rêver !

nonométéo

Bonsoir,

Je m'associe à vous pour dire bravo.
Même s'il reste un match retour il semblerait que nous ayons une finale entre club français.
C'est une bonne nouvelle.
J'espère que le match sera retransmis à la télé.

Anonyme

les 2 plus belles équipes féminines française en finale c'est top une belle affiche au féminin super.

Steve@PMU

Equipe

Le foot féminin français se porte plus que bien, ça fait plaisiiiiir !