Foot : N'golo KANTE sacre meilleur joueur de premier Ligue.

Une belle nouvelle pour ce joueur en plein épanouissement,futur champion d'Angleterre.
Qui confirme tout le bien que nous pensons de lui.
Il rejoint avec ce titre Thierry HENRY et David GINOLA
Bravo.

Anonyme

Réponses

Anonyme

un grand bravo à N'golo KANTE et bonne continuation.

Anonyme

Très belle récompense pour lui !

Cela fait 2 années de suite que la formation française est récompensée pour ce trophée, puisque l'an dernier Riyad Mahrez est à l'honneur.

L'an prochain, on parie sur Martial ? :)

Stephane0906

Tellement mérité ! Kante est le métronome du milieu de terrain de Chelsea ! Il va être champion pour la 2ème fois consécutive avec 2 clubs différents : preuve de son importance !

Anonyme

oui, avec surprise j ai vu cela , meme dans MARCA on parle de lui , bravo a lui ,