[Sondage] Le PSG peut-il encore être champion ?

Bonjour la Communauté,

Côté parisien, tout le monde attendait le choc entre l'OL et Monaco pour voir les monégasques trébucher. Finalement, il n'en est rien... La qualification à Istanbul a surement coûté trop cher aux Lyonnais. Et Monaco a pris 3 points décisifs pour le titre.

Si on regarde le calendrier ça donne...

MONACO

- J31 : Saint-Etienne

- J35 : Toulouse

- J36 : à Nancy

- J36 : Lille

- J38 : à Rennes

PARIS

- J35 : à Nice

- J36 : Bastia

- J37 : à Saint-Etienne

- J38 : Caen

Alors est-ce trop tard pour le PSG ?

A VOUS DE VOTER !

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Mais oui !!!!!!

Anonyme

Monaco champion cela change super.

Steve@PMU

Equipe

Le déplacement à Nice qui va sceller la Ligue 1 si défaite, il y a, des parisiens. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Stephane0906

J'espère de tout cœur que NON ! Monaco mérite amplement ce titre !

Ryko14

Bonjour
les rencontres se suivent et le résultat est toujours le méme les deux équipes ne lachent rien
Cette saison est tres passionnante il y a des duels à tous les étages
pour moi MONACO merite le titre

Anonyme

Monaco mérite le titre

Didier2107

Bonjour,

non Monaco sera champion.

Anonyme

Je pense que le PSG sera champion.

Attention aux rencontres de Ligue des Champions qui peuvent faire du mal à Monaco. Pensez-y avant de parier !

nonométéo

Bonsoir,

J'espère que Monaco sera champion. Le PSG aura déjà eu les 2 coupes
On partage, non ?

téréos

PSG ne sera pas champion match nul à NICE et MONACO ne lachera rien !

PATRICK1801

bonjour la communauté

Monaco au vu de la saison mérite largement le titre cette année . Leur fin de saison va être chargée mais ils le tiennent ce titre.

cordialement

Anonyme

Bonjour.
Monaco sera CHAMPION !!!

PARIS sera deuxième pour une fois.

Anonyme

Monaco mérite amplement le titre !
Mais rien n'est joue jusqu’à la dernière journee.
Les matchs de LDC risquent de peser pour MONACO,qui n'a pas l'effectif du PSG.