FOOTBALL : Important (à conserver) le PLANNING détaillé du PSG et de MONACO en MAI 2017 (avant et après).

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Source de base : LE PARISIEN du lundi 24 avril 2017 en page 29 SPORTS

Voir en pièce jointe.

Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

nonométéo

Salut PSGLYON

Merci pour cette annonce et pour la pièce jointe.
Pas facile pour le PSG d'aller à Nice et à St Étienne.

bonjour PSGLYON la communauté

Merci pour les infos jointe via le parisien

Je souhaite sincèrement le titre pour les Monégasques cette année
fin de saison chargée avec en prime cette 1/2 finale coupe de France entre ces deux clubs.

Bonne continuation

Anonyme

Bonjour,
Merci de ces infos.
Personnellement je pense que le PSG a plutôt intérêt cette année à s'accrocher à ses 4 derniers match, avec sa victoire en Coupe de la Ligue, en essayant (avec succès je pense) d'avoir au moins la Coupe de France.
Et si Monaco réussit tout, ça sera alors une vraie équipe de champions (à l'international), Paris a donc intérêt a s'accrocher au maximum (en espérant de leur coté) que Monaco, magnifique cette année, perde un match ou deux.
Et le PSG avec tout son effectif a finalement juste ces 4 matchs auxquels ils doivent s'accrocher.
Alors que Monaco a bien plus a gérer (comme une grande équipe qui dispute des rencontres à plusieurs niveaux) et ne peut pas se permettre trop de blessés (vu leur équipe B).
En bref, Paris joue son année, mais d'un autre coté finalement, n'a plus que ça à se consacrer.
Que le meilleur gagne !
Bonne journée !