Jeu des 2 ans - validation duticket jour impossible

Bonjour,

aujourd'hui lorsque je clique sur le ticket du jour cela ne valide pas le ticket.
On retombe sur la page du jeu mais le ticket du jour.

Comment faire?
Je précise que je suis bien identifié.

Cordialement

Didier2107

Réponses

PATRICK1801

bonjour didier , la communauté , les anim's.

Je me joint a vous pour ce bug effectivement impossible de valider le ticket du jour sur l'hippisme , nous comptons sur vous les anim's pour corriger ce bug :) ^^.

a suivre dans la journée

cordialement

Anonyme

bonjour didier et la communauté ,idem pour moi,et très déçu pour hier car j'avais trouvé le dernier ticket sport et il n'a pas été pris en compte.
Bonne journée à tous.
Cordialement.

MICHEL.M

bonjour idem pour moi impossible de valider le ticket du jour.

Anonyme

idem pour moi....

Anonyme

bonjour a tous perso chaque fois que je vais sur obtenir le ticket c bug immédiat en sachant que c régulier et surtout pas seulement aujourd hui

Didier2107

ça fonctionne à nouveau;
Merci