bonjour je me demande pourquoi ils veulent pas payer le bonus 3 du quinté ?

hors ils mets un nouveau simple jackpot

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Re bonjour Teddy0208,

Un lien qui vous renseignera sur la séparation des masses :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332120

Anonyme

j'ai joué un quinté + j'ai eu un bonus 3 je n'ai pas été payé

Anonyme

surtout que le bonus 4/5 est pratiquement le même que le pmu c'est du vol ,moi je ne joue plus au quinté sur ce site ,mieux jouer au quarté ça paye mieux

Anonyme

jai joue un quinté + jai eu le bonus 3 j.ai pas etais payer encore pourquio

Anonyme

Bonjour karimdzz, les bonus 3 et bonus 4 du Quinté n'existent plus sur internet, il y a juste Ordre, Désordre et Bonus 4/5, bonne journée, loic

Anonyme

Bonsoir, voir le lien de Mickael.