Problème Ligue POKER FREEROLL

Bonjour la communauté

Voulant récupérer le MOT DE PASSE pour le tournoi de ce soir, impossible à le voir
J'ai ce message qui s'affiche : " Connectez ou inscrivez-vous pour connaître le mot de passe du tournoi "
Je suis bien connecté, sinon je pourrais pas vous expliquer mon problème.
Quand je clique sur " Se Connecter " ça me ramène à la page d'accueil de la communauté, je clique sur " Poker ", ensuite la vignette " TOURNOI FREEROLL ", et toujours pas de MOT DE PASSE toujours le même affichage.

Que faire ?

beb0u-x

Réponses

Anonyme

Même problème.
Déjà avec la version précédente c'était insupportable il fallait des fois se connecter dix fois avant d'avoir le mdp, cette fois c'est juste impossible. J'essaie depuis hier, et après bien 50 deco/reco, toujous pas de mdp
C'est bien de vouloir lancer de nouvelles versions mais c'est pas mal de les tester avant de les mettre en ligne